Delphine Wespiser : pose dans une simple chemise, les internautes sous le charme
Delphine Wespiser vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 9 janvier 2022. L’ancienne Miss France et actuelle chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste pose dans une simple chemise blanche et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui va à ravir et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire !
>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : Elle fait tomber le haut dans une cliché sublime
Delphine Wespiser n’a pas sa langue dans sa poche
Depuis plusieurs années maintenant, Delphine Wespiser fait partie intégrante de l’équipe de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence fait parfois beaucoup de bruit. Très engagée, la jeune femme n’hésite pas à pousser de nombreux coups de gueule lorsque l’on s’en prend par exemple aux animaux.
Mais récemment, c’est sa position pour le vaccin qui faisait parler. En effet, la jeune femme a confié s’être fait vacciner mais complètent à contre-coeur : « Pour moi, ce jour-là, je n’avais pas ma vie en main. J’ai fait mes deux doses, mais c’était le dernier jour de ma vie. J’ai pleuré, mais le médecin ne voulait même pas me piquer (…) Je me suis fait vacciner mais à contrecœur total ». Avant d’assurer que plusieurs personnes étaient mortes du vaccin, ce qui est faux.
>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : comment le vaccin a semé la zizanie dans son couple ? Elle raconte dans TPMP (vidéo)
Sa nouvelle photo séduit la Toile
Mais si elle fait parler ce lundi 10 janvier 2022 c’est pour une raison beaucoup plus légère. La chroniqueuse de TPMP vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche et sur cette dernière, elle pose dans une sublime chemise blanche. Un cliché très élégant qui a séduit les internautes.« Vous êtes sublime », « Magnifique », « Une bombe » ou encore « Comme dirais Marc Lavoine Qu’est ce que t’es belle » peut-on lire en commentaire.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Miss France : Delphine Wespiser dévoile les coulisses de l’élection