Delphine Wespiser pose nue pour dévoiler ses coups de soleil
Delphine Wespiser a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 14 novembre 2023. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste est actuellement au Mexique pour une raison bien précise : le tournage de L’île de la tentation.
Un tournage qui va s’annoncer plus compliqué que prévu puisqu’elle doit faire face déjà à une mésaventure. Elle a été complètement brûlée par le soleil et a dévoilé ses importantes marques, et ce, en posant topless dans une story postée sur son compte Instagram.
>>> À lire aussi : Delphine Wespiser vante une autre émission dans TPMP : Cyril Hanouna la recadre vivement
Delphine Wespiser a quitté Touche pas à mon poste
Ça s’en va et ça revient. C’est ce que l’on pourrait dire de Delphine Wespiser. Depuis qu’elle a intégré pour la première fois l’émission Touche pas à mon poste en 2018, sa présence est très mouvementée. Et pour cause, elle a quitté le programme une première fois, lassée par les remarques de ses camarades sur son couple.
Elle est ensuite revenue un an plus tard, mais a quitté l’émission en début d’année 2023 pour aller présenter une émission sur M6, Love Island. L’ancienne Miss France est revenue en septembre mais pour finalement repartir.
>>> À lire aussi : « Je me marie demain » : les surprenantes confidences de Delphine Wespiser dans TPMP
Un tournage qui va être compliqué
Mais contre toute attente, Delphine Wespiser a quitté une nouvelle fois l’émission et toujours pour une bonne raison. En effet, Cyril Hanouna a accepté qu’elle aille présenter L’île de la tentation qui sera diffusée sur W9 en 2024.
Elle a donc eu son premier jour de tournage ce mardi 14 novembre 2023 et ce dernier va être des plus compliqués puisque dès le début, elle a fait face à une mésaventure : elle est déjà brûlée par le soleil. En story, elle a posté une photo d’elle topless pour dévoiler ses importantes brûlures, en profitant au passage pour demander des conseils pour les atténuer. « Si quelqu’un a des conseils… Les gens ici m’ont dit que du lait de vache, ça fonctionnait.”
>>> À lire aussi : « Une chaleur qui monte » : Ce moment très gênant vécu par Delphine Wespiser avec son compagnon