Delphine Wespiser montre tout : la dernière photo de l’animatrice fait grimper la température
Alors que Delphine Wespiser se diversifie et quitte le plateau de TPMP en quête de nouvelles aventures, ses posts Instagram ne passent pas inaperçus. En accord avec sa nouvelle dynamique, ils ne laissent pas sa communauté indifférente.
Delphine Wespiser en quête de nouvelles aventures
Assisterait-on à la naissance d’une Delphine 2.0 ? Après s’être absentée du plateau de TPMP en 2023 pour animer l’émission de télé-réalité Love Island, Delphine Wespiser a réitéré l’expérience. Cette fois, elle a été choisie pour animer L’île de la tentation, de retour en grande pompe sur nos écrans.
Une opportunité que l’ancienne Miss France a saisie sans hésiter. Pour cause, la jeune femme est addict aux changements et aux challenges en tout genre.
Et sa carrière télévisuelle en est la preuve ! Après plusieurs années passées sous les traits de Blanche dans l’émission d’aventure Fort Boyard, la jeune femme a débarqué sur le plateau de TPMP, à la grande surprise des téléspectateurs. Depuis, elle ne cesse de se challenger et de surprendre.
L’ancienne miss enflamme la Toile
Plus récemment, ce n’est pas pour sa vie professionnelle que la jeune animatrice a fait parler d’elle, mais pour un changement capillaire radical. Pour cause, Delphine Wespiser a dit adieu à son roux flamboyant et a opté pour un joli blond. Un choix audacieux et inattendu, qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.
Complètement fan, sa communauté ne manque pas de la complimenter à chaque nouveau post. Pour cause, ce brusque changement laisse entrevoir un aspect de sa personnalité qu’on ne lui connaissait pas. Celui d’une Delphine spontanée…
Après sa coupe de cheveux, c’est maintenant son dernier post Instagram qui fait parler. Publié le 22 février, il montre l’ancienne miss les cheveux ramenés en chignon, le sourire enjôleur et la poitrine dénudée. Un cliché rock et plein de sensualité qui n’a pas manqué de faire grimper la température. Et ce ne sont pas les internautes qui vont dire le contraire.
Les clichés n’ont pas plus à tout le monde comme on peut le voir dans les commentaires : « Vous étiez mieux au naturel, charmante et chaleureuse », « De pire en pire… » ou encore « Ouais au début elle était bien mais maintenant au secours ».