Delphine Wespiser nue devant Benjamin Castaldi : Ce moment intime qu’ils ont partagé (vidéo)
Delphine Wespiser était présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 18 novembre 2021. La chroniqueuse a fait une confidence étonnante sur le jour où elle s’est retrouvée totalement nue de Benjamin Castaldi. Une déclaration qui a laissé les chroniqueurs bouche bée. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Delphine Wespiser séparée de Roger et en couple avec une femme ? Sa révélation inattendue dans TPMP (vidéo)
Delphine Wespiser, une chroniqueuse qui ne cesse de faire parler
Depuis plusieurs années maintenant, Delphine Wespiser a intégré l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, elle a intégré l’équipe en 2017 mais au bout de quelques jours, elle a décidé de quitter le plateau.
En effet, la jeune femme en avait marre d’être tout le temps assimilé à son petit ami Roger beaucoup plus âgé qu’elle. Suite à ces remarques incessantes, elle arrête le programme avant d’être rappelé deux ans après. Elle a mis les choses au clair avec l’équipe et désormais, tout se passe pour le mieux.
>>> À lire aussi : « C’est trop bon tape dans l’fond » : Delphine Wespiser se révèle ultra coquine pendant ses ébats !
Elle s’est retrouvée nue devant Benjamin Castaldi
Ce jeudi 18 novembre 2021, elle était présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Cyril Hanouna a mis en place une « boîte à pookie » . Et l’un des chroniqueurs a balancé : « Delphine Wespiser et Benjamin Castaldi ont été aperçus nus dans une douche des loges de la Factory » .
Une révélation dont elle a tenu à se justifier : « Ce n’est pas tout à fait ça ! Ce n’est que moi qui étais nue ! » . Benjamin Castaldi a ensuite ajouté : « Il se trouve que Delphine avait besoin de se doucher. Les douches des loges étaient coincées, elle n’arrivait pas à ouvrir la porte » .
Benjamin Castaldi a tenu faire une petite précision : « Je lui ai demandé si ça ne la dérangeait pas que je vienne l’aider » . Delphine a alors commenté : « Je peux quand même vous dire que ce jour-là, exceptionnellement, Benjamin Castaldi avait les yeux très ouverts ! » .
>>> À lire aussi : Delphine Wespiser sévèrement tâclée dans TPMP après son coup de gueule contre la police : la chérie de Roger obligée de s’excuser