Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser nue devant Benjamin Castaldi : Ce moment intime qu’ils ont partagé (vidéo)

Publié par FJ le 19 Nov 2021 à 15:20

Delphine Wespiser était présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 18 novembre 2021. La chroniqueuse a fait une confidence étonnante sur le jour où elle s’est retrouvée totalement nue de Benjamin Castaldi. Une déclaration qui a laissé les chroniqueurs bouche bée. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser séparée de Roger et en couple avec une femme ? Sa révélation inattendue dans TPMP (vidéo)

Delphine Wespiser, une chroniqueuse qui ne cesse de faire parler

Depuis plusieurs années maintenant, Delphine Wespiser a intégré l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, elle a intégré l’équipe en 2017 mais au bout de quelques jours, elle a décidé de quitter le plateau.

En effet, la jeune femme en avait marre d’être tout le temps assimilé à son petit ami Roger beaucoup plus âgé qu’elle. Suite à ces remarques incessantes, elle arrête le programme avant d’être rappelé deux ans après. Elle a mis les choses au clair avec l’équipe et désormais, tout se passe pour le mieux.

>>> À lire aussi : « C’est trop bon tape dans l’fond » : Delphine Wespiser se révèle ultra coquine pendant ses ébats !

Elle s’est retrouvée nue devant Benjamin Castaldi

Ce jeudi 18 novembre 2021, elle était présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Cyril Hanouna a mis en place une « boîte à pookie » . Et l’un des chroniqueurs a balancé : « Delphine Wespiser et Benjamin Castaldi ont été aperçus nus dans une douche des loges de la Factory » .

Une révélation dont elle a tenu à se justifier : « Ce n’est pas tout à fait ça ! Ce n’est que moi qui étais nue ! » . Benjamin Castaldi a ensuite ajouté : « Il se trouve que Delphine avait besoin de se doucher. Les douches des loges étaient coincées, elle n’arrivait pas à ouvrir la porte » .

Benjamin Castaldi a tenu faire une petite précision : « Je lui ai demandé si ça ne la dérangeait pas que je vienne l’aider » . Delphine a alors commenté : « Je peux quand même vous dire que ce jour-là, exceptionnellement, Benjamin Castaldi avait les yeux très ouverts ! » .

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser sévèrement tâclée dans TPMP après son coup de gueule contre la police : la chérie de Roger obligée de s’excuser

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.