Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser au plus mal : gros accident de la route, le chauffeur en fuite

Publié par FJ le 26 Août 2024 à 20:06

Ce dimanche 25 août 2024, Delphine Wespiser a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. Dans celle-ci, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a partagé une terrible expérience avec ses fans.

En effet, alors qu’elle était en train de conduire, elle a assisté à un violent accident de voiture. Un véhicule a percuté une biche, qui a eu les pattes cassées, et malheureusement, le chauffard a pris la fuite, ce qui l’a mis dans une colère noire.

delphine wespiser accident de voiture larmes
© DR
La vidéo du jour

Delphine Wespiser au plus mal

Ce n’est plus un secret pour personne, Delphine Wespiser a des idées qu’elle n’hésite pas à défendre coûte que coûte. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, où elle officie souvent en tant que chroniqueuse, elle partage ses convictions, aussi bien au niveau des vaccins contre le Covid-19 que sa défense pour la cause animale.

delphine wespiser accident de voiture larmes
© DR

En effet, elle ne supporte pas que l’on tue les animaux, notamment par simple loisir. Face à un chasseur, l’ancienne reine de beauté n’avait pas réussi à contenir ses larmes.

Et ce dimanche 25 août 2024, elle a une nouvelle fois partagé son émotion avec ses abonnés, suite à une situation dans laquelle elle s’est sentie totalement impuissante.

Elle fond en larmes

Alors qu’elle roulait sur une départementale, la voiture devant elle a percuté une biche. « Je suis dégoûtée, la voiture devant moi a tapé la biche, et du coup, elle a les pattes cassées. J’ai appelé les chasseurs. Je suis dégoûtée parce qu’elle a les pattes cassées et elle saigne du museau, mais on ne peut rien faire » explique Delphine Wespiser.

delphine wespiser accident de voiture larmes
© Capture d’écran TPMP

En larmes, elle a ensuite ajouté : « Ce n’est pas qui a renversé la biche, je me suis arrêtée, car je l’ai vue et aucune voiture ne s’arrêtait, c’est fou ! Arrêtez-vous quand vous voyez un animal heurté et encore vivant. Pas obligé d’appeler les chasseurs, les associations de faune animale les soignent comme tout autre animal ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.