Delphine Wespiser fond en larmes pour sa dernière dans Touche pas à mon poste
Triste nouvelle pour les fans de Delphine Wespiser. La chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste a fait ses adieux au programme ce mercredi 5 avril 2023. En effet, elle s’envole vers de nouveaux horizons le temps de quelques mois puisqu’elle part sur W9 pour animer la version française de Love Island. Des adieux déchirants qui lui ont permis de faire une belle déclaration à son patron, Cyril Hanouna.
>>> À lire aussi : « Je vois un c*l tendu » : Delphine Wespiser a eu un geste très osé envers Cyril
Delphine Wespiser s’éloigne de Touche pas à mon poste
C’est une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe. Le 4 avril dernier, Delphine Wespiser annonçait qu’elle devenait l’animatrice d’une nouvelle émission de télé-réalité, Love Island, qui sera diffusée sur M6, en deuxième partie de soirée.
Une télé-réalité qui débutera fin avril et qui sera diffusée en direct afin de permettre aux téléspectateurs de faire des choix en même temps et d’aider les candidats présents dans le jeu à se mettre ensemble. Un tournage en temps réel qui ne lui permet donc plus d’être sur Touche pas à mon poste en même temps. Delphine Wespiser se retire donc le temps de quelques mois, au grand dam de ses fans.
>>> À lire aussi : « Moi quand je travaille, je mets un soutif, très rembourré » : Delphine Wespiser fait des confidences intimes
Des adieux déchirants
Et ce mercredi 5 avril 2023 était la dernière émission de Delphine Wespiser avant un certain temps. L’ancienne Miss France en a donc profité pour faire ses adieux aux téléspectateurs, non sans émotion et a également adressé une belle déclaration à son patron, Cyril Hanouna.
« Ça me fait beaucoup d’émotion cette dernière même si c’est pas une dernière définitive parce que vraiment, comment dire… L’ambiance, l’énergie et l’adrénaline qu’on a sur cette émission on la retrouve nulle part d’autre, et quoi qu’il en soit, on sait pas l’avenir et bien sûr voilà tout va bien. Je voulais vraiment vous dire que, quand j’étais dans ma région en Alsace et que je faisais uniquement Fort Boyard et que les gens me connaissaient que pour Blanche et pour Rouge bah c’est vous qui avez su révéler Delphine, vous m’avez pris sous votre aile et vous me protégez, et merci beaucoup, vraiment« déclare-t-elle. Touchant.
>>> À lire aussi : Delphine Wespiser, hot dans sa longue robe au décolleté vertigineux