Delphine Wespiser fait sensation avec cette photo où elle dévoile tout
Delphine Wespiser a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram ce mardi 12 mars 2024. Sur celles-ci, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste fête la fin du tournage de L’île de la tentation.
Et pour ce faire, elle a dévoilé plusieurs clichés, notamment de ses tenues pour les feux de camp et l’une d’entre elles a vivement fait réagir puisqu’elle dévoile tout.
Delphine Wespiser prend sa revanche sur 2023
Depuis plusieurs semaines, Delphine Wespiser s’est lancée dans un nouveau challenge. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a présenté Love Island il y a quelques mois, et le groupe M6 a décidé de lui donner une responsabilité supplémentaire avec l’animation de L’île de la tentation.
De beaux projets professionnels qui lui permettent de s’éloigner un peu de ses problèmes personnels. En effet, lundi 11 mars 2024, Delphine Wespiser était invitée au micro d’Inès Vandamme pour le podcast Avec ou sans sucre ?
Elle en a profité pour lever le voile sur sa situation amoureuse. « D’ailleurs, j’ai écrit un texte que je voulais mettre sur les réseaux pour expliquer mon année 2023, mais finalement j’ai décidé de ne pas le faire et de le garder pour moi. Mais 2023 a été l’année la plus dure pour moi« , explique-t-elle dans un premier temps.
« Pas professionnellement, professionnellement ça roule, je suis vraiment guidée c’est super. Mais personnellement ça a été très difficile… J’ai rencontré une personne qui m’a fait beaucoup beaucoup de mal. Et j’ai réussi à sortir de tout ça. On apprend ! »
Elle dévoile de sublimes photos
Delphine Wespiser a donc décidé de se plonger dans le travail pour oublier cette personne qui lui a fait beaucoup de mal. Ce lundi 11 mars 2024, elle présentait donc la dernière émission de L’île de la tentation.
L’occasion pour elle de dévoiler sur son compte Instagram plusieurs clichés issus du tournage. Et l’un d’entre eux a grandement fait parler. Pour cause, elle dévoile sa longue robe noire et sa jambe découverte. « Trop belle », « Beauté », « Toujours aussi belle on vous aime », peut-on lire en commentaire.