Delphine Wespiser: elle réchauffe ses abonnés avec une photo en bikini
Delphine Wespiser a offert à ses abonnés Instagram un souvenir de l’été. Elle apparait en bikini, allongée au bord d’une piscine en plein soleil.
L’été parait déjà si loin. Le soleil qui tape sur la peau, les lunettes, les petites tenues, la chaleur… Tout ça est malheureusement derrière nous jusqu’à l’année prochaine. Mais heureusement, Delphine Wespiser est là pour nous faire revivre notre saison préférée à travers son compte Instagram. L’ancienne Miss France a publié hier une photo d’elle qui a réchauffé ses abonnés. Elle apparait en bikini kaki, les cheveux mouillés, allongée au bord d’une piscine en plein soleil. « On était bien cet été… » , écrit-elle.
Delphine Wespiser réchauffe ses fans
Ses fans n’ont pas manqué de réagir à ce cliché. « Merci pour la photo. Ça fait du bien ce genre de rayon de soleil ces temps ci » , « J’irais bien piquer une tête » , « Une belle sirène au bord de la piscine. » , peut-on lire dans les commentaires. Celle qui incarne Blanche dans Fort Boyard, a également annoncé une triste nouvelle sous sa publication: « Je pense qu’il n’y aura pas de séances dédicaces en 2020 pour le calendrier , Alors je vous remets le lien du site pour le précommander ». En effet, Delphine Wespiser avait préparé un calendrier à son effigie qu’elle devait dédicacer pour ses fans. Malheureusement en raison de la crise sanitaire, cela ne va pas pouvoir se faire.
La carrière de Delphine Wespiser
La jeune femme de 28 ans avait été élue Miss France en 2012. Depuis, Delphine Wespiser n’a pas pris congé. Après avoir participé comme candidate au jeu Fort Boyard en, elle devient l’un des personnages de l’émission à partir de l’été 2013 en y incarnant la juge Blanche. À partir de 2015, elle joue également le rôle de Rouge, sa sœur jumelle. Par la suite elle a également joué des rôles dans plusieurs séries. En 2014, elle est élue conseillère municipale de sa ville, Magstatt-le-Bas (Grand Est). En 2015, elle sort son premier titre Plus proche qu’avant.
A lire aussi: Delphine Wespiser : elle enflamme la toile grâce à un bikini sexy (Vidéo)