Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Plaisir sale et coupable » : Delphine Wespiser se lâche en vidéo !

Publié par Justine le 23 Nov 2021 à 19:42

Chroniqueuse dans TPMP et à la tête de nombreux projets, Delphine Wespiser est très présente sur les réseaux sociaux. L’ex Miss France n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans, notamment son « plaisir sale et coupable », comme elle l’appelle. Découvrez de quoi il s’agit dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : sa nouvelle photo seins nus affole les internautes

Delphine Wespiser partage son plaisir coupable

Régulièrement en une des médias, Delphine Wespiser n’hésite pas à partager ses prises de position, pousser des coups de gueule ou partager sa vie intime. Très active sur les réseaux sociaux et particulièrement sur son compte Instagram, la chroniqueuse de TPMP aime partager son quotidien dans des clichés quelques fois très sexys.

Cette fois, c’est dans une story qu’elle a choisi de partager son « plaisir sale et coupable », qui n’en est pas vraiment un. Il s’agit du sandwich Subway Steak veg. Un plaisir culinaire, certes gras, mais qu’elle adore tout particulièrement. Mais l’animatrice prend bien soin de son corps de rêve, comme le montre une de ses dernières publications !

>>> À lire aussi : Une employée Subway révèle comment sont préparés certains produits au sein du restaurant (vidéo)

Delphine Wespiser plus sexy que jamais

Dernièrement, Delphine Wespiser a fait la une de l’actu suite à un cliché plutôt torride publié sur son compte Instagram. L’ex Miss France n’a pas hésité à faire tomber le haut lors d’une pause au hammam et cache simplement sa poitrine avec son bras.

Presque allongée et uniquement vêtue d’un bas de bikini, la jeune femme de 29 ans a reçu une multitude de commentaires. Certains internautes la comparent à une sirène, une bombe atomique ou une « très belle femme, un corps sculptural ». Une photo sexy qui a enflammé le réseau social !

>>> À lire aussi : Ayem Nour : Topless et cigarette à la main, les internautes s’enflamment !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.