Delphine Wespiser : en cure minceur, elle dévoile tout son corps aux internautes
Delphine Wespiser aime prendre soin d’elle. Ancienne Miss France, la beauté est donc très importante pour elle et pour se maintenir en forme, elle n’hésite pas à faire des cures minceurs. Ce vendredi 18 mars 2022, elle a pris un peu de bon temps dans un centre Hygia Form à Mulhouse et a évidemment partagé cela avec ses abonnés.
>>> À lire aussi : Delphine Wespiser éblouissante en chemisier noir : les internautes sont fans
Delphine Wespiser n’a pas froid aux yeux
Delphine Wespiser ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, l’ancienne Miss France aime dire ce qui lui passe par la tête et n’aime pas les faux-semblants. Une franchise qui donne lieu à des moments étonnants. Ce jeudi 17 mars 2022, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a invité les chroniqueurs a parlé de leur vie sexuelle.
Et Delphine Wespiser n’y est pas allée de main morte. « Ça dépend des semaines » a-t-elle répondu à Cyril Hanouna qui lui demandait comment était sa vie intime. « Ça dépend si on part en vacances, si on va à l’hôtel… » poursuit Delphine Wespiser. Interloqué, Matthieu Delormeau lui a demandé ce qu’était « une bonne semaine ». « Une bonne semaine, c’est plusieurs fois par jour ».
>>> À lire aussi : « Elle est où la limite entre l’ambition et le michetonnage ? » : Delphine Wespiser se lâche dans TPMP sur Ruby Nikara (vidéo)
Elle dévoile son corps en cure minceur
Une réponse qui a suscité de nombreuses réactions chez les autres chroniqueurs. Après tant de révélations, Delphine Wespiser a décidé de prendre un peu de temps pour elle. Sur son compte Instagram, elle a partagé une vidéo de son passage chez Hygia Form à Mulhouse où elle a pris soin de son corps.
Un moment qu’elle a décidé de partager avec ses abonnés qui ont pu découvrir son corps sous toutes les coutures.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : « Juste parce que c’est moi » : Delphine Wespiser recadre violemment Matthieu Delormeau (vidéo)