Delphine Wespiser sublime : loin des critiques, elle pose cheveux relevés et séduit toujours
Delphine Wespiser vit une période des plus compliquées. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne cesse de se faire critiquer sur le plateau de Cyril Hanouna. Bien décidée à ne pas se laisser abattre, elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 3 mai 2022 sur laquelle elle pose plus sublime que jamais.
Delphine Wespiser, un soutien pour Marine Le Pen qui ne passe pas
Delphine Wespiser doit faire face à une vague de critiques sans précédent. Avant le deuxième tour de la présidentielle qui a eu lieu dimanche 24 avril 2022, l’ancienne Miss France a fait savoir qu’elle allait voter pour la candidate du Rassemblement National, qu’elle n’a pas hésité à ériger comme étant possiblement la future « maman des Français » .
Une prise de position claire et nette qui lui a valu une vague de critiques aussi bien sur les réseaux sociaux que sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour preuve, Cyril Hanouna a décidé de l’écarter quelque temps de l’antenne. Dans cette dure épreuve, elle a pu compter sur le soutien de Patrick SÉbastien qui n’a pas hésité à prendre sa défense sur le plateau de TPMP ce lundi 2 mai 2022.
Faire fi des critiques
« Il y a des trucs qui m’ont choqué ici. Par exemple, quand vous vous en êtes pris à la petite Delphine, ça m’a choqué. La petite, elle a des couilles !« , a expliqué l’ancien animateur du Plus grand cabaret du monde.
Mais il semblerait que Delphine Wespiser ait décidé de faire fi des critiques. Ce mardi 3 mai 2022, la jeune femme a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle elle apparaît les cheveux relevées, toujours sublime. Un cliché qu’elle a légendé d’un petit message pas si anodin : « Être différent n’est ni une bonne ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment courageux pour être vous-même. Albert Camus » . Voilà qui a le mérite d’être clair.
Voir cette publication sur Instagram