Delphine Wespiser : coup de théâtre, elle explose avant TPMP
Voilà qui risque de remonter le moral de Delphine Wespiser. Ce vendredi 30 septembre 2022, Cyril Hanouna lui a confié la présentation de l’émission Six à Sept qui n’est autre que le before de Touche pas à mon poste. Et contre toute attente, l’ancienne Miss France a cartonné puisque les audiences n’ont jamais été aussi bonnes depuis le lancement du programme.
Une période compliquée pour Delphine Wespiser
Delphine Wespiser vit une période assez particulière. Et pour cause, mardi 27 septembre 2022, l’ancienne Miss Drance postait une photo sur son compte Instagram afin d’annoncer sa séparation avec Roger, son chéri qui partageait sa vie depuis sept ans maintenant.
Elle a donc dévoilé une adorable photo d’eux deux, qu’elle a accompagnée d’un sublime message, plein de tendresse : « Parce que c’était lui et parce que c’était elle. Il y a 7 ans nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble (…) Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore » écrivait-elle.
Des audiences encourageantes
Bien décidée à ne pas se laisser abattre, Delphine Wespiser compte bien se mettre à fond dans le travail pour éviter de penser à tout cela et à cette rupture qui peut être douloureuse. Et cela, Cyril Hanouna l’a bien compris. L’animateur a décidé de lui donner un nouveau challenge.
Ce vendredi 30 septembre 2022, il lui a donc confié la présentation de l’émission le Six à Sept, qui n’est autre que le before de l’émission Touche pas à mon poste, dans laquelle l’animateur, entouré de deux camarades, revient sur les moments forts de l’émission de la veille. Un exercice qui semble fait pour elle puisque Delphine Wespiser a explosé tous les records. L’émission a enregistré une audience de 227 000 téléspectateurs, soit 2% de part de marché, et une hausse de 0,2% sur une semaine ! Des chiffres prometteurs.