« Ça me dégoûte » : Delphine Wespiser dévoile ce qui la repousse chez un homme (vidéo)
Delphine Wespiser était une nouvelle fois présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 12 janvier 2023. L’ancienne reine de beauté a répondu aux questions de Cyril Hanouna qui concernaient leur plus grand tue-l’amour. Et le sien est particulièrement étonnant comme vous pouvez le découvrir dans la séquence en vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : En pantalon de cuir moulant, Delphine Wespiser se déchaine
Delphine Wespiser à la recherche de l’amour ?
Depuis septembre 2022, Delphine Wespiser vit une vie bien différente. Celle de célibataire. En effet, pendant plus de sept ans, elle a été en couple avec Roger. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux dans leur relation, l’ancienne reine de beauté a annoncé, contre toute attente, sa séparation. Une nouvelle qui avait suscité beaucoup de réactions chez les fans, admiratifs de son couple. Et les internautes n’attendent qu’une chose, savoir si la jeune femme a oui ou non retrouvé l’amour. Pour ce faire, ils n’hésitent pas à chercher le moindre indice qu’il pourrait y avoir sur les réseaux sociaux, en vain.
>>> À lire aussi : Delphine Wespiser se dévoile en petite tenue lors d’une séance bien-être
Ce petit détail qui la repousse chez un homme
Mais en attendant de savoir à quoi ressemblerait physiquement le cher et tendre de Delphine Wespiser, sa communauté en sait déjà davantage sur ses traits de caractère. En effet, ce jeudi 12 janvier 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, il a interrogé son équipe de chroniqueurs sur leur tue-l’amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui de Delphine Wespiser est particulièrement étonnant : « Moi quand un homme ne sait pas chanter et ne sait pas danser. Quand il n’a pas le rythme, ça me dégoûte. J’adore faire la fête. Quand la personne n’a pas le rythme, ça ne va pas ». À vos cours de chant…
>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : cette nouvelle passion à laquelle elle s’adonne