Delphine Wespiser torride : s’affiche en sous-vêtements sur Instagram !
Après avoir vu cette publication, les abonnés de Delphine Wespiser sont en PLS. Quelle mouche l’a piqué ? On fait le point !
Une chroniqueuse engagée
Comment résumer la carrière de Delphine Wespiser ? C’est presque une mission impossible ! Avec ses nombreuses interventions polémiques dans TPMP, on en oublierait qu’elle a porté la couronne et l’écharpe de Miss France. Certes, c’était il y a plus d’une décennie. Pour autant, sa métamorphose physique et psychologique ne cesse que de faire grincer des dents à ses rivales.
Lorsque Cyril Hanouna li donne sa chance, Delphine Wespiser met les bouchées doubles pour se démarquer. D’ailleurs, quand il y a un sujet sur les animaux, on peut compter sur elle pour les défendre bec et ongle. En ce qui concerne ses multiples prises de tête avec Matthieu Delormeau, les fanzouzes ne parviennent pas à les digérer !
Très vite, Baba saute sur l’occasion et lui propose d’animer le 6 à 7 de temps en temps. Consciente qu’elle n’aura pas souvent cette opportunité, elle essaie de tirer son épingle du jeu. Quant à son rôle dans Fort Boyard, les fans l’adorent autant qu’ils le détestent. Très révélateur de la personnalité « ange ou démon » de Delphine Wespiser, elle s’en donne à cœur joie.
Au niveau de sa vie privée, c’est tout un poème ! Quand Delphine Wespiser était en couple avec Roger, leur différence d’âge faisait jaser. À présent séparée, elle joue avec les nerfs de ses admirateurs de la première heure. Qui parviendra à recoller les morceaux de son âme brisée ? À l’heure où nous écrivons ces lignes, le mystère demeure entier ! Lassée par les réflexions, elle se protège dans une carapace en titane !
Et là, pour Delphine Wespiser, c’est le drame !
Ces derniers temps, Delphine Wespiser croque la vie à pleines dents ? Est-ce le fait d’avoir présenté Love Island qui lui a redonné ses ailes ? Là encore, l’équipe de Tribunal du Net l’ignore ! Pour rappel, l’émission avait pour objectif d’organiser des rencontres entre célibataires. Cette dose de romantisme, c’est exactement ce dont elle avait besoin pour aller mieux !
Une chose est sûre : sur les réseaux sociaux, on peut l’admirer sous toutes ses coutures. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette récente image va faire encore grimper la température d’un cran !
Autant divine en aventurière qu’en petite lingerie, Delphine Wespiser a l’air plus épanouie que jamais. En légende, elle évoque son affection pour certains tubes de son enfance… en langue allemande ! Et puis, n’oublions pas que l’ancienne reine de beauté est native d’Alsace. Fort heureusement pour ses followers, la traduction en français aide à mieux cerner son état d’esprit.
Par contre, que les hater ne se donnent pas la peine de laisser un commentaire ni même de semer la zizanie. Habitués à créer du remous, les jaloux n’apprécient pas forcément ce genre de clichés. Eh oui, soucieuse de garder sa réputation intacte, Delphine Wespiser a pris soin de les déactiver. Croisons les doigts pour que cela soit temporaire ! En attendant, on a hâte de savoir ce qu’elle a prévu à la rentrée…Promis, on vous tient au courant !