Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser : accusée de retoucher ses photos, ses fans prennent sa défense

Publié par FJ le 05 Juin 2023 à 19:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce samedi 3 juin 2023. Malheureusement pour l’animatrice à temps partiel de Love Island, celle-ci n’a pas eu l’effet escompté puisque de nombreux internautes l’ont accusé d’avoir abusé de la retouche.

Fort heureusement, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a pu compter sur le soutien de ses fans.

delphine wespiser accusee modifier photo
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser quitte TPMP pour une autre émission

La vidéo du jour

Delphine Wespiser en pause de Touche pas à mon poste

Cela fait plusieurs années maintenant que Delphine Wespiser officie dans Touche pas à mon poste. Malheureusement pour les fans de la reine de beauté, elle a annoncé qu’elle quittait temporairement le programme en avril dernier pour un autre projet.

En effet, depuis le 24 avril 2023, elle présente la nouvelle télé-réalité de la chaîne M6, Love Island. Emission qu’elle a quitté pendant quelques semaines. Les internautes ont eu la surprise de découvrir qu’elle n’était présente que quelques fois. Une absence qu’elle a justifiée par le fait qu’elle était partie tourner les nouveaux numéros de Fort Boyard.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser et TPMP, c’est fini ? Cyril Hanouna répond

Les internautes l’accusent de retoucher ses photos

Mais si elle fait parler d’elle ce samedi 3 juin 2023, c’est pour une autre raison. Elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et celle-ci n’a pas eu l’effet escompté puisque de nombreux internautes l’ont accusé d’avoir retouché ses jambes.

« Elle a la faculté de plier sa jambe dans l’autre sens!!!”, “L’intérêt de retoucher autant les jambes pour un rendu raté ?”, “Alors comme ça tu triches”, “On en parle des jambes”, “Ho les jambes, que se passe-t-il Delphine ?”, a-t-on pu lire en commentaire.

D’autres ont tenu à prendre sa défense : « mais dans les commentaires vous avez un problème ou quoi? vous êtes qui pour juger le corps des gens comme ça ???« , « Laissez la tranquille ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

>>> À lire aussi : « Elle ne peut parler à personne » : Delphine Wespiser a disparu…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.