« Décès prématuré de Monsieur Alain Delon » : annonce choc
La famille Delon fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Les enfants se diviseraient de plus en plus concernant la gestion de l’état de santé de leur père.
À lire aussi : Alain Delon : « On te prend pour un débile », Alain-Fabien dévoile un audio qui accable sa sœur, Anouchka
Le clan Delon en guerre
La santé d’Alain Delon serait au plus mal. Alain-Fabien Delon a notamment confié à BFMTV que son père était dans un « état lamentable » . Celui qui semble beaucoup s’occuper de son père est donc très inquiet. Il reproche d’ailleurs à sa soeur Anouchka de ne pas assez se préoccuper de l’état de leur père : « Honte à elle de ne pas essayer de passer du temps avec lui. Elle ne le regarde pas quand je dois le mettre au lit, elle détourne le regard » .
Anthony Delon a soutenu son frère allant jusqu’à déposer une main courante contre sa soeur pour dissimulation d’éléments inquiétants dans le dossier médical de leur père.
La guerre, dans laquelle se mêle une question d’héritage, semble donc déclarée entre les enfants Delon et ce n’est pas fini. En effet, ce mercredi 10 janvier, c’est l’avocat de l’acteur qui a mis le feu aux poudres. En effet, Me Christophe Ayela a transmis un signalement pour « mise en danger » d’Alain Delon au procureur de la République de Montargis.
À lire aussi : Alain Delon « s’est fait plaisir » : L’acteur atomisé par une ancienne Miss France
L’acteur privé de soins ?
Ce dernier met en cause les deux fils de l’acteur. Dans celui-ci, il assure que ces derniers refuseraient que leur père consulte son médecin suisse et qu’il ne suivrait plus son traitement depuis quelques jours. Un traitement qui aurait été remplacé, selon le courrier de l’avocat, par « des jus de fruits et légumes, prescrits par une naturopathe » .
L’avocat serait allé encore plus loin, accusant Anthony et Alain-Fabien de « prendre le risque de causer le décès prématuré de Monsieur Alain Delon, par un arrêt des soins et du suivi médical, sous divers prétextes et motifs aucunement justifiés » .
Pour lui, « il est plus qu’urgent et vital de procéder à un bilan de santé complet et de statuer sur la reprise du traitement » . Il demande ainsi à faire revenir le médecin suisse de l’acteur.
À lire aussi : Alain Delon amaigri et affaibli : Vive inquiétude