Ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture
Même si les stars côtoient les tapis rouges, les paillettes, les vêtements de couturier ou encore les soirées mondaines, leur vie peut parfois très vite basculer. Certaines personnalités ont subi des traumatismes, des maladies ou encore ont failli frôler la mort dans des accidents. Découvrez ces stars qui ont été victimes d’accidents de voiture.
1. Sylvie Vartan
Entre 1968 et 1970, Sylvie Vartan a subi deux accidents de voiture violents qui l’ont fortement blessée. Deux ans après la naissance de David Hallyday, la chanteuse, alors âgée de 24 ans, est percutée par une camionnette avec son amie, Mercedes Calmel Mendès. Dans ce violent accident, son amie est tuée sur le coup et Sylvie Vartan s’en sort avec un bras cassé et des blessures au menton et au cou. Le conducteur de la fourgonnette est, quant à lui, grièvement blessé.
En 1970, Sylvie Vartan subit un second accident beaucoup plus violent, avec son mari Johnny Hallyday. Alors qu’ils roulent à toute allure sur une départementale verglacée, la voiture fait un hors-piste et s’entasse dans un fossé. Si le Taulier s’en sort seulement avec un nez cassé, Sylvie Vartan est défigurée en ayant heurté le pare-brise. Pendant de longs mois, elle subira plusieurs opérations de chirurgie esthétique aux États-Unis pour reconstruire son visage.