Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La femme du footballeur Declan Rice supprime ses photos Instagram, car elle est jugée trop ronde par les internautes

Publié par Mel Dib le 26 Avr 2024 à 17:30

Ce sont de tristes comportements qui viennent tout droit d’Angleterre. La femme du célèbre joueur anglais Declan Rice a été victime de harcèlement après avoir été jugée trop grosse pour être la compagne d’un footballeur.

La femme de Declan Rice humiliée

Le milieu de terrain d’Arsenal, Declan Rice, vit une sale période ces derniers temps. Éliminé de la Ligue des champions, écartés de la course au titre en championnat, s’ajoute désormais le fait que sa femme ait été harcelée.

La vidéo du jour

En effet, ces derniers jours, en Angleterre, une vague d’individus se sont jetés dans les commentaires de la femme du joueur, Lauren Fryer, afin de lui souligner à quel point elle est grosse. « Declan Rice a des standards bas » et peut « avoir mieux« , pouvait-on lire sous les commentaires de certaines de ses photos.

Cependant, on parle au passé, puisque désormais Lauren Fryer a supprimé toutes ses photos de tous ses réseaux sociaux. Bien que sa femme ait été la cible de grossophobie, Declan Rice a préféré ne pas réagir, laissant certains internautes plus raisonnables la défendre et rappeler la relation du couple.

En effet, les deux Britanniques sont ensemble depuis plusieurs années maintenant, bien avant que Declan Rice ne perce. Ils se sont rencontrés très tôt, Lauren étant l’amour de jeunesse du footballeur. Ils sont ensemble depuis plus de huit ans et ont même eu un enfant récemment.

Declan Rice femme

Des comportements honteux

Pour soutenir la jeune femme qui a reçu peu de soutien outre-Manche, Liberty Poole, candidate dans la version anglaise de Love Island, a déclaré : « Je pense qu’elle est belle, c’est fou. Qu’est-il arrivé à la valorisation des différents types de corps et à l’acceptation de la façon dont nous sommes tous faits individuellement ? »

Et puis, en réalité, qu’elle soit belle ou non, on se demande comment certaines personnes peuvent réfléchir ainsi. Aujourd’hui, le harcèlement en ligne s’est standardisé. Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte des propos choquants qu’elles peuvent tenir.

Pensant que les réseaux sociaux n’affectent pas la personne directement, beaucoup trop ont tendance à se mêler d’histoires qui ne les regardent pas. Désormais, espérons pour Lauren qu’elle puisse retrouver confiance en elle et repartager ses photos sans problème.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.