Décès de la reine Elizabeth II : ce que l’on sait du jour du drame
La reine Elizabeth II a fêté ses 96 ans au mois d’Avril célèbre en ce moment ses 70 ans de règne. Un expert royal a récemment livré des prédictions terrifiantes concernant son futur décès dans les colonnes du journal britannique The Daily Mirror.
>>> À lire aussi : Le Prince Harry malheureux dans sa relation avec Meghan Markle ?
Les prédictions d’un expert royal
Les admirateurs de la famille royale britannique n’osent pas imaginer la disparition de la reine Elizabeth II. Bien que Sa Majesté soit toujours très en forme du haut de ses 96 ans, son décès est déjà entièrement préparé depuis plusieurs années.
Un expert proche de la monarchie britannique s’est exprimé à ce sujet dans les colonnes du quotidien britannique The Daily Mirror. La mort de la reine Elizabeth II porte un nom de code : « London Bridge is down » signifiant « le pont de Londres est tombé » .
L’expert royal a révélé de nombreux détails du protocole prévu après la disparition de la reine d’Angleterre. Boris Johnson devrait être la première personne informée du décès de Sa Majesté, par le secrétaire privé de la reine via une ligne téléphonique sécurisée.
Les secrets du décès d’Elizabeth II dévoilés
Boris Johnson devra ensuite avertir le parlement puis la presse. À la suite de l’annonce, tous les drapeaux seront mis en berne. Le Premier ministre décrétera un deuil national de dix jours. Ensuite, le prince Charles sera chargé d’effectuer une tournée du Commonwealth en raison de son nouveau statut de roi d’Angleterre, s’il l’accepte.
L’expert royal prévoit d’importantes perturbations. La police devrait être massivement déployée afin d’éviter toute menace terroriste. La question des obsèques est également à prévoir, la reine Elizabeth II devrait être enterrée auprès du prince Philip.
« Quand ce jour viendra, le pays entrera dans un état de choc. Je pense que l’on n’imagine pas à quel point cet événement sera massif dans nos vies » , a confié l’expert. Ce dernier indique que la planète doit se préparer à un « tremblement de terre » .
>>> À lire aussi : Elizabeth II : Une petite fille se déguise comme la reine, sa majesté lui envoie une tendre lettre