« La Star Ac’ a tué mon père » : Jean-Pascal Lacoste accuse le programme d’être à l’origine du décès de son papa (vidéo)
Invité sur le plateau de « L’instant De Luxe » ce mercredi 17 novembre, Jean-Pascal Lacoste est revenu sur sa participation à la Star Academy qui, selon lui, aurait coûté la vie de son père. Un extrait de cet interview est à voir dans la vidéo ci-dessous.
Les confidences de Jean-Pascal Lacoste sur la mort de son père
Candidat emblématique de la première saison de la Star Academy en 2001, Jean-Pascal Lacoste a su, au fil des émissions, conquérir le cœur de la majorité des téléspectateurs. Malgré ses nombreuses nominations, l’ancien candidat est tout de même parvenu à arriver jusqu’en demi-finale, éliminé face à son ami Mario. Par la suite, il sortira son premier titre à succès « L’agitateur », vendu à près d’un million d’exemplaires et grâce auquel il obtiendra notamment un disque d’or. Malgré de bons souvenirs, l’ancien chanteur garde en revanche certaines rancœurs.
Invité sur le plateau de Jordan De Luxe, Jean-Pascal a fait des révélations concernant le décès de son père qui, selon lui, est directement lié à sa participation à la Star Academy.
>>> A lire aussi : Nolwenn Leroy a deux doigts d’être SDF : elle est hantée
La Star Academy a « bousillé » son père
Durant l’interview, Jean-Pascal Lacoste est revenu sur les répercussions de sa participation à la Star Academy, notamment vis-à-vis de ses parents. En effet, l’ancien résident du château de la Geneste explique qu’ils recevaient très régulièrement des menaces, et que son papa vivait très mal cette situation au quotidien. « Ça a été une étape difficile pour mes parents, mon père se cachait ! Ça l’a bousillé ! » explique ainsi Jean-Pascal. Selon lui, c’est toute cette pression qui serait la cause de l’AVC de son papa, décédé à l’âge de 52 ans.
>>> A lire aussi : « On vivait avec un frigo vide » : Alix fait de rares confidences sur ses galères avant la télé-réalité