Décès de Liam Payne : Ces nouveaux éléments qui pourraient faire basculer l’affaire
À mesure que les semaines passent, les circonstances du décès de Liam Payne se précisent.
Le décès brutal de Liam Payne à seulement 31 ans
Ses fans le pleurent encore. Comme les membres des One Direction, sa compagne et sa famille qui se questionnent sur les circonstances de sa mort. Qu’est-ce qui a bien pu pousser Liam Payne à sauter du balcon de sa chambre d’hôtel ? Une question restée en suspens bien trop longtemps… Seulement, les réponses pourraient bien affluer dans les prochains jours.
Plus d’un mois après la mort du chanteur, les forces de l’ordre argentines ont livré leurs premières conclusions. Selon toute vraisemblance, elles soupçonnent le chanteur d’avoir voulu fuir un danger. Ce qui expliquerait sa décision risquée de sauter du troisième étage.
Pourtant, il se trouvait alors à l’hôtel. Un environnement a priori sécurisé et dans lequel il pouvait solliciter l’aide du personnel en cas de nécessité…
L’artiste effrayé par des membres du personnel ?
Ces dernières semaines, de nouveau éléments ont été portés à la connaissance du grand public. Notamment d’étonnantes images issues des caméras de vidéosurveillance.
On y voit le chanteur immobilisé par trois hommes qui le transportent en l’empoignant par les bras et les jambes. Ils se dirigent ensuite vers l’ascenseur dans lequel ils le font rentrer de force avant de le conduire à sa chambre. Selon les témoignages recueillis par la presse, il s’agirait de membres du personnel.
Ils auraient agi ainsi après que Liam Payne a vrillé et s’est montré menaçant auprès d’autres membres de l’équipe. Effrayé par leur présence dans sa chambre, l’artiste aurait alors pris la décision de sauter du balcon. Un choix fatal, sans doute motivé par une peur irrationnelle provoquée par la prise massive de stupéfiants et d’alcool.
Après son décès, trois suspects ont été interpellés. Un ami proche du chanteur, un serveur et un ancien employé de l’hôtel soupçonné de lui avoir fourni des substances illicites.