Décès dans la famille royale britannique
Alors que la couronne britannique est secouée par d’inquiétantes nouvelles, la mort s’est invitée aux festivités. Ainsi, on a appris le décès de Thomas Kingston, époux de la cousine du roi Charles III. Il avait seulement 45 ans.
La famille royale touchée par un nouveau décès
La famille royale est en deuil. En effet, Thomas Kingston, quadragénaire marié à la cousine du roi Charles III, est décédé ce 25 février. Une annonce compliquée, qui s’ajoute à la série de mauvaises nouvelles qui frappent actuellement la couronne.
L’homme de 45 ans était l’époux de Lady Gabriella Windsor. Quelques années auparavant, il avait été en couple avec Pipa Middleton, la sœur de Kate Middleton.
Selon les informations communiquées par les tabloïds, Thomas Kingston a été retrouvé inconscient dans sa propriété de Gloucestershire, dans la soirée du 25 février. Les pompiers ont été aussitôt alertés. Seulement, malgré tous leurs efforts, ils n’ont pas pu réanimer le quadragénaire. Selon The Sun, « le décès n’est pas considéré comme suspect ».
« Sa mort est un véritable choc »
Une fois le décès officialisé, la famille de Thomas Kingston a publié un communiqué : « C’est avec le plus profond regret que nous vous annonçons la mort de Thomas Kingston, notre mari, fils et frère adoré. Tom était un homme exceptionnel qui a amélioré la vie de tous ceux qui l’ont connu. Sa mort est un véritable choc pour toute la famille et nous vous demandons du respect et de la discrétion durant notre deuil ».
Très touchés par le décès de leur cousin par alliance, le roi Charles III et Camilla ont réagi. Pour cause, ils avaient assisté au mariage du couple en mai 2019. Dans un communiqué, ils ont envoyé « leurs pensées tendres à Gabriella et à toute la famille Kingston ».