Décès brutal d’un frère de Michael Jackson au volant de sa voiture
Tito Jackson, l’un des frères aînés de Michael Jackson, avait entamé une carrière solo de musicien de Blues en 2003.
La famille de Michael Jackson face à une terrible perte
La famille Jackson est en deuil. À 70 ans, Toriano Jackson, dit Tito Jackson, a tiré sa révérence alors même qu’il sillonnait les routes du Nouveau-Mexique dans le cadre d’un road trip. Selon les affirmations de Steve Manning, ancien manager de la famille, il serait décédé d’une crise cardiaque.
Comme ses frères Jermaine, Jackie, Marlon et Michael, il a fait partie des Jackson Five, groupe mythique des années 1970, qui a vu naître le roi de la pop.
Si le groupe s’est en partie dissout, Tito, Jackie et Marlon continuaient de se produire sous le nom The Jackson. Groupe qui, il y a quelques semaines en arrière, se produisait en Écosse, en Allemagne, en Angleterre ou encore en Californie. En parallèle, Tito Jackson avait entamé en 2003 une carrière solo de musicien de blues.
Dernier post Facebook
Lors de leur passage en Allemagne, Tito et ses frères avaient pu visiter un mémorial « dédié à notre frère adoré, Michael Jackson ». Une visite durant laquelle ils ont pu se recueillir et se remémorer les bons souvenirs. Notamment quand ils se produisaient encore tous ensemble sur les scènes du monde entier.
« Nous sommes profondément reconnaissants pour ce lieu spécial qui honore sa mémoire, mais aussi notre héritage commun. Merci de garder son esprit en vie », écrivait-il alors sur Facebook. Des remerciements qui n’étaient pas passés inaperçus.
Désormais, il est temps pour la famille Jackson d’entamer le processus de deuil.
Michael Jackson : que deviennent ses enfants ? Michael Jackson : que deviennent ses enfants ?