Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : « Bande de chimpanzés » : violente altercation entre Benjamin Castaldi et Fabrice Di Vizio (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 14 Avr 2021 à 10:55

Une violente altercation a éclaté sur le plateau de TPMP, entre Benjamin Castaldi et Fabrice Di Vizio. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’avocat, excédé, a fini par quitter le plateau en insultant les chroniqueurs.

>>> À lire aussi : « Tu nous dégoûtes » : l’anecdote de Bernard Montiel qui ne passe pas sur TPMP

Excédé, Fabrice Di Vizio quitte le plateau de TPMP

Chaque fois que Fabrice Di Vizio est sur le plateau de TPMP, le show est au rendez-vous. Ce mardi 13 avril, l’avocat du professeur Raoult était au coeur d’une scène, qui a interpellé les téléspectateurs.

L’avocat était présent sur le plateau pour parler de la crise sanitaire. Cyril Hanouna avait sélectionné un sujet bien précis : « Restaurants, soirées… faut-il être plus dur avec les hors-la-loi ? »

Lors de ce débat, l’avocat a mené un débat houleux avec Benjamin Castaldi. Le chroniqueur exposait son point de vue. Toutefois, il s’est confronté à Fabrice Di Vizio.

>>> À lire aussi : Jean-Michel Maire de retour dans TPMP : il explique la raison de sa longue absence (vidéo)

La raison ? Un débat houleux avec Benjamin Castaldi

L’avocat a tenté à plusieurs reprises de couper la parole à l’ancien animateur du Loft Story. Agacé, Benjamin Castaldi a tapé sur la vitre en plexiglas qui les séparait. Un geste qui a fortement déplu à l’avocat puisqu’il a quitté le plateau.

« Non mais vous croyez quoi (…) Cette fois, je ne reviens pas », a-t-il indiqué, comme vous pouvez le voir ci-dessus. En prenant le tunnel qui permet d’accéder aux coulisses, Fabrice Di Vizio a lancé : « Bande de chimpanzés ».

Ensuite, les deux hommes se sont expliqués. Sur Twitter, l’avocat explique : « Je viens de recevoir un SMS de Benjamin Castaldi qui s’excuse pour son emportement télévisuel : rien de personnel ! Il a raison : je lui ai répondu que son job était de faire le show. Le mien, de réfléchir et faire réfléchir : l’émission ne s’y prête pas, voilà tout ».

>>> À lire aussi : Qui est Guillaume Genton, ce nouveau chroniqueur de TPMP qui cartonne ?

Source : Jean-Marc Morandini 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.