David Hallyday victime d’un terrible accident en mer, que s’est-il passé ?
Après la disparition de son père, Johnny, David Hallyday a tenté de se reconstruire au soleil et en famille. Papa et artiste, le chanteur a également endossé le rôle d’acteur pour une série connue. Mais, lors du tournage, le pire est arrivé.
A lire aussi : Laeticia Hallyday : les confidences chocs de l’ancien chauffeur de Johnny sur son comportement avec David et Laura
David Hallyday, vraiment victime d’un accident de bateau ?
Le papa de Cameron, véritable sosie de Johnny, a-t-il vraiment été victime d’un accident de bateau ? C’est en tout cas ce que révèle le magazine Ici Paris.
Et d’après nos confrères, David Hallyday a eu de la chance de s’en sortir vivant. Néanmoins, il gardera des « séquelles psychologiques durables » , selon le média.
Mais, en réalité, David Hallyday n’a pas eu d’accident de bateau. Cela aurait pu arriver, s’il avait hérité de la même passion que son père pour la mer.
Mais, le fils de Johnny a seulement fait une apparition dans une série connue, lors d’une scène d’accident en mer.
A lire aussi : David Hallyday : il dévoile pourquoi il a dû utiliser le même nom de scène que son célèbre papa
Une apparition éclair dans la série Capitaine Marleau
En effet, David Hallyday est chanteur, mais il joue la comédie de temps en temps. Ce dernier a d’ailleurs été casté pour un rôle dans la série Capitaine Marleau, sur France 2.
Un caméo pour lequel David Hallyday joue le rôle d’un reporter exilé sur une île en Bretagne. Et lors d’une scène de cet épisode spécial, le personnage se retrouve confronté à des difficultés en mer.
La scène en question a été tournée le 30 mai dernier, mais nous ne savons pas quand elle sera diffusée sur France 2. Néanmoins, nous savons que c’est un cascadeur qui a pris sa place pour cette séquence.
A lire aussi : Quand Laeticia Hallyday sème la zizanie entre Johnny et ses aînés