« À 30 ans, j’embrasse toujours mes parents sur la bouche » : David Beckman fait encore polémique en embrassant sa fille sur la bouche, les internautes montent au créneau
Moment mignon ou pur malaise ? Les internautes sont perplexes concernant une photo publiée sur Instagram où l’on peut voir David Beckmann embrasser sa fille de 10 ans, Harper Seven sur la bouche…
David Beckman beaucoup trop proche de sa fille ?
Entouré de trois grands garçons, David Beckham voue, il est vrai, une véritable admiration pour sa petite dernière, Harper, 10 ans. Dès qu’ils ont ensemble, chaque occasion est bonne pour s’amuser et le footballeur aime afficher sa complicité sur les réseaux sociaux !
Ce samedi 15 janvier, il a d’ailleurs souhaité partager un moment de complicité lors d’une promenade en forêt. « Papa et la princesse Leia ». Mais si la première photo a eu le chic d’attendrir les fans de David Beckham, la seconde les a rendus beaucoup plus perplexes…
>> A lire aussi : Hausse des gestes suicidaires en 2021 : Pourquoi les jeunes filles sont-elles plus concernées ?
Voir cette publication sur Instagram
>> A lire aussi : « Je sais que j’ai fait beaucoup de mal » : la fille de Jean-Pierre Pernaut fait de terribles confidences (vidéo)
Ce baiser sur la bouche jugé déplacé par les internautes !
Sur cette photo controversée, on peut y voir David Beckham et Harper s’embrasser sur la bouche. Si certaines personnes ont trouvé cela très mignon, d’autres ne l’ont pas vu du même œil… « C’est à la limite du comportement pédophile « , « Ce n’est pas bien d’embrasser ainsi sa fille » pouvait-on notamment lire.
David Beckham n’a pas eu besoin de prendre la parole afin de clarifier la situation, car il a pu compter sur sa grande communauté… » Le fait que vous ayez de telles pensées en dit long sur vous […] C’est vous les pervers « . » À 30 ans, j’embrasse toujours mes parents sur la bouche […] je ne vais pas m’arrêter pour des intolérants »… Beaucoup d’internautes ont également encouragé David Beckham à ne pas se laisser influencer par les commentaires négatifs. Et vous, dans quel camp vous placez-vous ?
>> A lire aussi : Affaire Maëlys : TF1 diffuse la dernière photo de la petite fille vivante et apeurée… une plainte déposée