Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

David Beckham se moque des critiques et continue d’embrasser sa fille sur la bouche (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 02 Déc 2019 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancien footballeur David Beckham défie à nouveau les critiques. La star mondialement connue poste régulièrement des photos de ses progénitures. Sur la dernière en date, il embrasse sa fille Harper, 8 ans, sur la bouche, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi fait une révélation choc sur Matthieu Delormeau

David Beckham poste un cliché où il embrasse sa fille Harper sur la bouche

David Beckham a montré qu’il se fichait de ceux qui lui reprochaient d’embrasser sa fille sur la bouche. Ainsi, il partage un nouveau cliché père-fille, un duo s’embrassant sur la bouche.

Le footballeur et sa fille Harper, âgée de 8 ans, étaient à la patinoire du Musée d’histoire naturelle, vendredi. David Beckham commente : « Ça commence à ressembler vraiment à Noël… Merci à la patinoire de Ice Rink à Londres de s’être occupé de nous aujourd’hui. »

Cette photo va encore faire réagir les internautes, qui s’étaient déjà indignés contre d’autres clichés similaires à celui-ci. 

>>> À lire aussi : Mika : sa première relation sexuelle avec un homme était un désastre, il raconte tout !

Un papa poule qui se fiche des critiques

L’ancien capitaine anglais est père de quatre enfants, Brooklyn, Roméo, Cruz et Harper. Au fil des années, il s’est photographié en train d’embrasser sa fille Harper, lors d’événements ou de moments privés en famille. Et bon nombre d’internautes ont déjà condamné ces baisers.

Polémique née en 2017, David Beckham n’en a que faire de ces critiques. Chaque photo s’en est suivi d’un lot d’attaques et de commentaires indignés, même si de nombreuses familles (notamment en Italie) pratiquent ces bisous entre parents et enfants.

David Beckham s’était d’ailleurs défendu à ce sujet : « On m’a critiqué pour avoir embrassé ma fille sur la bouche l’autre jour. J’embrasse tous mes enfants sur les lèvres. » Il poursuit : « Je suis très affectueux avec mes enfants. C’est comme ça qu’on m’a élevé. Nous voulons montrer à nos enfants que nous les aimons, les protégeons, prenons soin d’eux et les soutenons. Nous sommes très affectueux. »

Des critiques qui, malgré le temps, n’affectent toujours pas ce papa poule !

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : cette photo qui a vraiment choqué tous ses fans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.