David Beckham : il se sent « embarrassé » quand sa belle-mère a maté ses clichés en sous-vêtements
Après des semaines de préparation, David Beckham a finalement sorti sa nouvelle campagne publicitaire. Une collaboration avec Hugo Boss où il enfile la collection de sous-vêtements de la prestigieuse marque. On se doute bien que cette série de photos va attirer plus que quelques admiratrices. Mais on ne s’attendait pas à ce que sa belle-mère fasse partie de cette liste !
David Beckham raconte une scène des plus improbables !
Même s’il se trouve actuellement loin des terrains de football, David Beckham n’a rien perdu de sa popularité. En effet, il possède tout un tas d’autres business qui le mettent sous les feux des projecteurs. Cela inclut des marques de vêtements, de parfums, de lunettes et bien d’autres !
Le moins qu’on puisse dire, c’est que David Beckham a un sens aigu des affaires. En plus de promouvoir ses propres marques, il collabore aussi avec d’autres géants. Voilà pourquoi on le voit si souvent à la télé et sur les réseaux sociaux ! Et il n’est pas près de s’arrêter !
Chaque fois que le compagnon de Victoria Beckham et Hugo Boss collaborent, on peut s’attendre à un franc succès. Et la nouvelle collection Boss One Bodywear n’est pas une exception ! Sauf que l’ancien footballeur n’a pas anticipé la suite des événements. Il s’est retrouvé dans une situation aussi hilarante que gênante !
Dans les colonnes de Deadline, David Beckham raconte la réaction de sa belle-mère quand elle a vu ses clichés. Jackie Adams n’aurait pas hésité à « mater » son gendre en petite tenue, en compagnie de ses amies ! On dirait qu’elles ont pris goût à admirer son corps sexy !
Des semaines entières de préparation !
La situation improbable entre David Beckham et Jackie Adams ne s’arrête pas là ! En effet, sa belle-mère aurait carrément zoomé sur les photos afin qu’elle puisse « tout voir ». Face à ce scénario pour le moins « embarrassant », le patron de l’Inter Miami lui a dit : « Eh bien ne zoomez pas alors ! ».
Cet échange inoubliable que David Beckham vient de raconter restera parmi les potins les plus populaires pendant un bon bout de temps. Va-t-il de nouveau faire une longue pause avant de dévoiler ses photos en petite tenue ? Personne ne le sait, mais ce serait difficile à croire, vu les sacrifices qu’il a faits.
Au cours de la même interview, l’ancien footballeur a raconté son parcours afin de perdre des kilos en trop. Selon ses dires, cela lui a pris 14 semaines de préparation, au cours desquelles il a dû arrêter « les aliments trop riches et le bon vin ».
Visiblement, ses efforts n’ont pas été vains ! Comme on peut s’en douter, la belle-mère de David Beckham n’est pas la seule à s’extasier devant ses clichés. Sa femme Victoria a également republié le post d’Hugo Boss sur Instagram. En guise de légende, elle met simplement : « Mon patron » !
Pourquoi David Beckham a-t-il de nouveau accepté ce challenge ?
On ne sait pas pourquoi David Beckham a décidé de ne plus s’afficher en boxer aux yeux du monde. Mais il vient de révéler la raison pour laquelle il est revenu sur sa décision.
Dans les colonnes de People, il déclare : « J’ai dit que j’arrêtais mais quand Hugo Boss m’a proposé cette collaboration avec mes amis Mert et Marcus, je ne pouvais tout simplement pas refuser ». Il ajoute aussi : « La nouvelle collection Boss One est magnifique ».