« Patrick et moi avons failli crever » : Dave victime d’un incident domestique grave avec son compagnon
Dave est décidément coutumier des incidents domestiques. Invité ce 21 janvier sur le plateau de TPMP People, il a révélé une anecdote glaçante. Elle est survenue quelque temps avant sa chute.
>> A lire aussi : Dave angoissé par la m*rt ? Il fait troublantes confidences (vidéo)
Dave, coutumier des accidents domestiques
Le mois de janvier est synonyme de mésaventures pour Dave. Invité sur le plateau de TPMP People, le chanteur a révélé une anecdote pour le moins inquiétante. « En janvier […] Patrick et moi avons failli crever tous les deux par le monoxyde de carbone » , se souvient-il. « Il faut peut-être que je change de villa » , a-t-il ajouté, amusé, en faisant référence à sa chute, survenue une année plus tard.
Selon lui, c’est l’actrice Anny Duperey qui l’aurait sauvé. Alors qu’il se sentait partir, il s’est souvenu de son livre. « J’ai pensé directement à Anny Duperey qui a perdu ses parents à l’âge de huit ans » , explique Dave. « Elle les a trouvés m*rts dans la salle de bain, à cause du monoxyde de carbone. Je l’ai appelé. Je ne la connaissais pas. Je l’aime beaucoup, je l’ai remerciée » , a-t-il ajouté.
>> A lire aussi : Dave : « On n’a plus tellement envie » : le se*e avec son mari, c’est fini
Il garde des séquelles de sa chute
En janvier 2022, les fans de Dave avaient déjà eu une belle frayeur. A peine l’année entamée, le chanteur a lourdement chuté sur la tête. Toujours dans la même villa… Un incident bien plus grave qu’il n’y paraît puisque, suite à une hémorragie cérébrale, il était resté quatre jours dans le coma. Fort heureusement, il s’en est remis et n’en a même aucun souvenir.
Il en garde cependant quelques séquelles qu’il a évoquées dans l’émission C à vous en avril 2022. « Quand je me lève, j’ai l’impression de tomber » , avait-il expliqué. « Je n’ai plus de goût, ni d’odorat, et tout le monde pense que j’ai le Covid. Non, c’est juste l’hémorragie cérébrale qui coince » . Selon le neurologue, ces séquelles pourraient disparaître du jour au lendemain comme elles pourraient ne jamais s’en aller.
>> A lire aussi : Dave payé pour faire l’amour : ses confidences inattendues sur sa se*ualité