Dave au plus mal : ces séquelles qui lui gâchent la vie
Ce samedi 28 mai 2022, le chanteur Dave était de retour sur nos écrans. Il était invité sur le plateau d’On est en direct sur France 2, présenté par Léa Salamé et Laurent Ruquier. Il a accepté de revenir pour la première fois sur son grave accident qui aurait pu lui coûter la vie et sur les nombreuses séquelles qu’il a encore aujourd’hui.
Dave victime d’un terrible accident
Les fans de Dave ont connu une immense frayeur. Et pour cause, le chanteur a été victime d’un grave accident qui aurait pu lui coûter la vie. En début d’année, il a été victime d’une lourde chute « sur la tête » dans son domicile parisien. Il avait tenu à donner de ses nouvelles par le biais d’un communiqué de presse : « Je suis dans un hôpital militaire dont j’ignorais l’existence, je suis bien pris en charge, mais ce n’est pas encore réglé. Quand on a des petits bobos à 77 ans, ce n’est pas la même chose qu’à 17 ans ! Donc c’est un peu plus inquiétant, mais ce n’est pas la fin d’une vie qui s’annonce ! » .
Quelques jours plus tard, c’est son compagnon Patrick Loiseau qui sortait du silence dans les colonnes de Paris Match et qui donnait plus de détail sur ledit accident : « J’ai entendu un bruit sourd. Je suis quand même allé dans le salon. Il était là, étendu au sol, inerte. J’ai cru qu’il était mort » .
Des séquelles encore bien présentes
Et heureusement que Patrick Loiseau était présent car c’est lui qui lui a sauvé la vie. Il a rapidement agi, permettant à Dave de s’en sortir. Mais malheureusement, le chanteur garde encore quelques séquelles bien présentes de cet accident.
Invité sur le plateau d’On est en direct ce samedi 28 mai 2022, il a accepté de revenir sur les épreuves auxquelles il doit faire face aujourd’hui notamment au niveau de la mémoire : « Une fois, j’ai engueulé le garçon qui s’occupe de mes concerts.. Je lui ai dit : ‘Tu aurais pu venir !’ Il était venu. Marc-Olivier Fogiel, Daniel Auteuil et des amis non connus sont tous venus et je ne me souviens de personne. C’est terrible. Cette nuit, j’ai cherché vers 4h le prénom de Ruquier. Je n’ai pas trouvé. C’est dingue » .