« J’ai toujours été fine en plus » : Darina Scotti-Vartan, la fille de Sylvie Vartan, se confie sur sa prise de poids (vidéo)
Darina Scotti-Vartan était invitée ce lundi 29 novembre 2021 sur le plateau de L’instant de Luxe sur Télé Star Play. La fille de Sylvie Vartan a accepté de se confier sur sa vie privée et sur les nombreuses critiques qu’elle a reçues notamment sur son poids et qui l’ont beaucoup touchée. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : « Il faut jeter le chirurgien esthétique de Sylvie Vartan en prison » : Sylvie Vartan encore violemment attaquée sur son physique dans « Les enfants de la télé » (vidéo)
Darina Scotti-Vartan, une fille discrète
Peu de gens le savent, mais Sylvie Vartan a eu une fille qu’elle a adoptée avec son mari Toni Scotti, Darina. Originaire de Bulgarie, elle vient vivre à Paris avec sa mère avant de tout quitter pour aller vivre en Californie.
Loin des médias, la jeune femme ne se confie que très peu. Contrairement à sa mère, elle n’évolue pas du tout dans la lumière et souhaite rester discrète. Elle suit depuis quelques mois maintenant des études de cinéma dans le but de devenir réalisatrice.
>>> À lire aussi : « Je n’ose pas imaginer la tête de Sylvie Vartan le matin » : la chanteuse attaquée sur son physique
Elle se confie sur ses complexes
De passage à Paris, Darina Scotti-Vartan a accepté de se confier auprès de Jordan de Luxe dans l’émission L’instant de Luxe diffusé sur Télé Star Play. Elle s’est tout d’abord confié sur l’agence qu’elle venait de créer, L’agence 26 « spécialisée dans la création de sites internet, identité de marque, gestion des réseaux sociaux, événementiel » . Et dans cette interview, la jeune femme a accepté de faire de lourdes révélations sur les nombreuses critiques qu’elle a pu recevoir dans sa vie.
« J’ai eu des problèmes hormonaux, car tout le monde aime dire que j’ai pris du poids dans les commentaires. Ça m’a touchée, car même moi, je ne comprenais pas cette prise de poids. J’ai toujours été fine en plus. En arrêtant de prendre la pilule, j’ai pris du poids, j’en avais parlé sur mes réseaux sociaux et ça n’avait pas plu, pourtant, c’est un problème que beaucoup de femmes ont. Et je n’ai aucune honte à en parler » .
>>> À lire aussi : « Des filles dans notre lit qui l’attendaient » : la folle anecdote de Sylvie Vartan sur Johnny Hallyday