Une animatrice totalement nue pour sa première émission de 2020 ? (Vidéo)
Ça démarre fort pour Daphné Bürki ! En effet, pour la première émission 2020 de Je t’aime etc, il semblerait que l’animatrice s’affiche complètement nue sur le plateau ! Et visiblement, ses chroniqueurs sont également en tenue d’Ève pour une édition carrément intime… Un petit coup de folie à voir ou à revoir en vidéo :
>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !
Daphné Bürki complètement nue pour 2020 !
On connaît tous le côté un peu déjanté de Daphné Bürki ! Alors, pour la première émission Je t’aime etc de l’année, elle a décidé de frapper fort ! En effet, ce lundi 6 janvier, elle s’affiche totalement nue sur le plateau avec le corps flouté façon Canal+. Alors évidemment, au bout de quelques secondes, on se rend vite compte qu’il s’agit d’une combinaison chair mais il n’en reste pas moins que ça produit son petit effet !
« On vous souhaite une bonne année 2020 ! Alors je ne sais pas si vous avez remarqué mais on a décidé pour cette première émission de l’année quelque chose d’un peu différent, d’un peu osé. Le papier sur lequel on imprime le mot du jour, il est moins souple ! Et il n’y a pas autre chose à signaler ? » demande-t-elle en souriant à André Manoukian. Et c’est là que ça devient hilarant puisque lui aussi est entièrement nu avec simplement une galette des rois sur la tête !
>> À lire aussi : Monica Bellucci dévoile une photo d’elle entièrement nue ultra sensuelle !
Un peu d’épices en ce début d’année
Particulièrement fière de sa nudité, Daphné Bürki s’en donne à cœur joie sur le plateau de Je t’aime etc ! « On est tout nus ! On a tirés les rois ! Parce que 2020, soyons coquins donc tous à poil ! » Et bien évidemment, elle enchaîne avec une blague coquine en se retournant vers André Manoukian : « Elle est très grosse quand même la fève que vous avez trouvée dans la galette ! Ou alors vous êtes juste hyper content de me voir ? »
C’est donc un démarrage en fanfare pour cette nouvelle édition qui sera la troisième saison. D’ailleurs, l’animatrice y va carrément en expliquant que même « si elle a les fesses à l’air, les poils pubiens qui ondulent dans le vent et les tétons au garde-à-vous » elle est particulièrement contente de retrouver les téléspectateurs pour une nouvelle année déjantée.