Dany Boon : sa rupture avec Laurence Arné officialisée
Clap de fin pour le couple formé par Dany Boon et Laurence Arné. Après des mois de rumeurs, nos confrères de La Tribune Dimanche ont confirmé ce dimanche 12 janvier 2025, la fin du couple entre les deux comédiens après plus de six ans d’amour.
Dany Boon et Laurence Arné, la fin d’un couple
Après six ans passés ensemble, Dany Boon et Laurence Arné ont mis fin à leur histoire à l’été 2024. Les rumeurs allaient déjà bon train depuis novembre, mais c’est désormais confirmé : c’est terminé.
L’annonce officielle a été faite ce dimanche 12 janvier 2025 dans La Tribune Dimanche, lors d’un portrait de l’actrice.
Laurence Arné, qui s’apprête à remonter sur scène au Théâtre Michodière dans la pièce Mur/Mure de Lilou Fogli et Jérémie Lippmann, n’a pas échappé à quelques questions sur son ex.
Leur histoire, née en 2015 sur le tournage de Radin, aura été marquée par une complicité rare. Encore en juin dernier, elle confiait : « Ce qu’on adore dans notre relation, c’est se faire lire nos scénarios. »
Leur complicité, aussi bien à la vie qu’à la scène, les avait conduits à collaborer sur plusieurs projets, dont La Ch’tite Famille. À l’époque, Laurence Arné décrivait Dany Boon comme « un mentor » qui l’inspirait beaucoup.
« Il vaut mieux se séparer »
Lors de cet entretien, Laurence Arné, aujourd’hui âgée de 42 ans, s’est confiée sur sa vision des relations et sur l’importance de l’épanouissement personnel.
En parlant de son expérience de réalisatrice sur La Famille Hennedricks, elle a expliqué : « Il faut faire attention à ne pas se sacrifier et oublier son épanouissement personnel. »
Une philosophie de vie que l’actrice a appliquée dans toutes ses relations : « Je l’ai vécu avec le père de mon fils et avec tous mes autres partenaires. Si l’on n’est plus en phase avec ses émotions, avec ses principes, il vaut mieux se séparer ». Voilà qui est on ne peut plus clair !