Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pas champion olympique de tir » : Dany Boon vanne Kendji Girac après son accident

Publié par FJ le 25 Nov 2024 à 13:29

Ce dimanche 24 novembre 2024, France 2 diffusait un nouveau numéro d’Un dimanche à la campagne. Dans ce dernier, Frédéric Lopez recevait Dany Boon, Kendji Girac et la romancière Virginie Grimaldi.

Le chanteur a accepté de revenir, non sans émotion sur l’accident dont il a été victime en avril dernier. L’occasion pour Dany Boon de faire une blague assez osée sur le sujet.

dany boon kendji girac blague osee
© Capture d’écran France 2
La vidéo du jour

Kendji Girac se confie pour la première fois sur l’après accident

En avril dernier, Kendji Girac a vécu une épreuve bouleversante qui l’a marqué à jamais. Invité dans Un dimanche à la campagne, le chanteur a choisi de revenir sur cet accident survenu chez lui, où il s’est accidentellement tiré une balle au thorax.

Hospitalisé durant plusieurs semaines, il a trouvé dans l’amour de sa famille et de ses proches une force incroyable pour se reconstruire : « C’est ma femme, ma fille et ma famille qui m’ont sauvé. L’amour m’a relevé à une vitesse incroyable », a-t-il confié avec émotion dans l’émission ce dimanche 24 novembre 2024.

kendji girac blague dany boon osée
© Capture d’écran France 2

Cette expérience, aussi douloureuse qu’elle ait été, lui a permis de redécouvrir l’importance de vivre pleinement chaque instant et de tirer des leçons des épreuves de la vie. Une histoire qu’il raconte dans son nouvel album Vivre.

Dany Boon ose une blague

Pour alléger l’atmosphère, Dany Boon, également présent lors de l’émission, n’a pas manqué de sortir une blague dans son style inimitable. D’un ton faussement sérieux, il a lancé : « Bon, il n’y aura pas de Jeux Olympiques pour toi au tir ! »

Une remarque qui a provoqué un fou rire général, y compris chez Kendji Girac, qui a répondu avec humour : « De toute façon, je ne sais pas tirer ! » Saisissant l’occasion, Dany Boon a surenchéri en déclarant que « pour 2028, c’était foutu », ce qui a déclenché une nouvelle vague de rires autour de la table.

https://twitter.com/FranceTV/status/1860669950907863532

Ce moment de légèreté, mêlant autodérision et complicité, a prouvé que ce drame est bel et bien derrière Kendji Girac.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.