Dany Boon agressé : L’acteur s’est fait tirer dessus
Dany Boon est à l’affiche du film La vie pour de vrai, avec Kad Merad et Charlotte Gainsbourg. En pleine promotion, il a accordé une interview au Parisien ce mardi 18 avril. Il est notamment revenu sur une agression dont il a été victime lorsqu’il était enfant.
À lire aussi : Shakira, Dany Boon, Florent Pagny : découvrez ces 20 stars qui ont eu quelques déboires avec le fisc
Dany Boon agressé par son voisin durant son enfance
Ces dernières semaines, Dany Boon est particulièrement présent dans les médias pour la promotion de son film La vie pour de vrai. En salle ce mercredi 19 avril, l’acteur incarne le personnage principal aux côtés de Kad Merad et Charlotte Gainsbourg, récemment apparue sans maquillage.
Le Nordiste incarne Tridan Lagache, un homme qui a passé sa vie à être animateur d’un Club Med au Mexique et qui arrive à Paris pour retrouver son amour de jeunesse. À l’occasion de la sortie du film, Dany Boon a accordé une interview au Parisien ce mardi 18 avril.
Celui qui s’est dernièrement confié sur l’argent qu’il gagne est revenu sur un événement traumatisant de son enfance. « Pourquoi je suis rejeté ? Comment être aimé ? Avec ce que j’ai vécu, enfant, j’ai voulu faire rire pour enlever leur agressivité » débute l’acteur.
À lire aussi : « J’étais moche » : Kad Merad cash sur ses complexes de jeunesse
L’acteur s’est fait tirer dessus à la carabine
Le comédien a été agressé par un de ses voisins. « Je me suis fait tirer dessus par un voisin, à la carabine à plomb. J’ai encore la cicatrice dans la cuisse. On avait des maisons de corons. Un ancien de la Guerre d’Algérie nous a aussi tirés dessus parce qu’on écoutait de la musique trop fort » raconte Dany Boon.
Malgré ces épisodes marquants, l’acteur nuance le tableau. « Mais il y avait aussi une entraide et une convivialité entre voisins » ajoute l’acolyte de Kad Merad. Durant l’interview, Dany Boon, qui s’est récemment fait arnaquer, s’est aussi confié sur la personnalité de son père.
« Mon père était drôle. Très dur dans son éducation, mais généreux, tourné vers les autres. Je n’ai jamais vu mon père boxer, c’était quand il vivait en Algérie. Il m’a eu tard et il est devenu chauffeur routier » se remémore l’acteur.
À lire aussi : Kad Merah en froid avec Dany Boon ? Sa troublante révélation (vidéo)