Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danse avec les stars : Clémence Castel dansera en duo avec une femme !

Publié par Jessy le 24 Août 2022 à 9:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le célèbre programme Danse avec les stars va bientôt reprendre. Parmi les futures stars qui vont frôler le parquet, Clémence Castel, candidate emblématique de Koh-Lanta, va danser en duo avec une femme. Si la date de diffusion et le casting complet a été dévoilés, le nom de la danseuse qui tentera d’emmener l’aventurière jusqu’en final n’est pas encore connu.

Mary Denigot danse avec les stars

Clémence Castel dansera avec une femme dans Danse avec les stars !

La vidéo du jour

Après Bilal Hassani dansant avec un homme la saison dernière, c’est au tour de Clémence Castel de marquer les esprits avant même le début du programme. Selon nos confrères du Parisien, l’aventurière emblématique de Koh-Lanta dansera en effet avec une femme. Alors que le programme débutera le 9 septembre prochain, on ne sait cependant pas quelle danseuse tentera de porter la double victorieuse de Koh-Lanta jusqu’en finale.

Une information qui s’ajoute aux confidences de Katrina Patchett sur les rapprochements « sensuels » voire « sexuels » durant le programme. Discrète sur sa vie privée, Clémence Castel a pourtant décidé en juillet 2021 de faire son coming-out sur les réseaux sociaux, deux ans après avoir rencontré la femme qui partage sa vie. « Elle a bouleversé mon existence et me rend tellement heureuse aujourd’hui. Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi » indiquait-elle.

Une nouvelle aventure va bientôt commencer pour la candidate !

Clémence Castel a marqué les esprits au fil de ses participations au programme Koh-Lanta. Mais lors de la saison des légendes, c’est une aventurière déterminée et droit dans ses bottes qui a touché les internautes. A tel point que Clémence Castel était souvent proclamée championne de cette saison.

C’est d’ailleurs peu de temps avant sa participation à la saison des légendes qu’elle s’était livrée. « Ce post est une démarche de sincérité, car je n’ai aucune envie de me cacher » avait elle confié. C’est une nouvelle aventure qui commence pour Clémence Castel, cette fois au rythme de la musique… Pour montrer que, sur les planches ou sur des poteaux, elle reste une championne. Espérons qu’elle soit plus en forme que Camille Combal, qui vient de vivre une énorme désillusion.

Source : Le Parisien 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.