Danse avec les Stars : Bilal Hassani livre un message très émouvant
Ce vendredi 12 novembre 2021, TF1 diffusait un nouveau numéro de Danse avec les Stars. Dans ce dernier, les téléspectateurs ont retrouvé les danseurs encore en compétition et parmi eux, Bilal Hassani. Le chanteur a dansé sur Kids d‘Eddy de Pretto et en a profité pour livrer un message qui a visiblement ému les internautes.
>>> À lire aussi : Danse avec les stars : Excédée par le comportement de Tayc, Fauve Hautot gifle son partenaire
Danse avec les Stars, une nouvelle saison qui cartonne
Depuis le mois de septembre, TF1 diffuse une nouvelle saison de l’émission Danse avec les Stars. Dans cette dernière, de nombreux candidats sont encore en lice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le niveau est particulièrement élevé cette année. En effet, entre Tayc et Bilal Hassani, les internautes ne savent plus qui choisir en favori.
Il faut dire que les deux chanteurs sont habitués à la danse dans leur clip. Ils sont donc très à l’aise avec la danse et sont devenus en quelques semaines maintenant les véritables favoris de cette nouvelle saison.
>>> À lire aussi : Une candidate de Danse Avec Les Stars fait face à un drame que personne ne sait
Bilal Hassani livre un message fort
Ce vendredi 12 novembre 2021, TF1 diffusait un nouveau numéro de Danse avec les Stars. Durant ce dernier, Bilal Hassani a livré une sublime performance. Il a dansé sur Kids d’Eddy de Pretto et il en a profité pour livrer un beau message sur la virilité.
« C’était une période conflictuelle avec moi-même, j’avais du mal à me regarder dans la glace et me dire que j’étais un homme. Est-ce qu’on m’a demandé d’être plus viril quand j’étais jeune ? C’est pas une question, on m’a obligé à être plus viril. Le monde m’a dit qu’il fallait que je sois plus viril » commence-t-il par déclarer.
« Dans la cour de récré quand on me posait des questions sur ma sexualité, ça m’a refroidi et c’est là que j’ai commencé à me cacher. Le plus dur n’a pas été mon coming out, mais ça a été de l’assumer, après. Quand j’ai trouvé toutes ces choses qui font Bilal Hassani je me suis protégé dedans. Le moment est venu et je crois que je vais pas porter de perruque, j’enlève mon armure en fait. Là, on va voir Bilal. J’espère que ce Bilal là sera bien reçu, parce que j’ai un peu peur », une prestation qui a fait l’unanimité puisqu’il a reçu deux 10/10.
>>> À lire aussi : Danse Avec Les Stars : Une vidéo choc de Lââm dévoilée