« Chaudasse », « Escorte » : dans DALS, Léa Elui a enflammé la Toile avec une prestation torride qui fait polémique
TF1 a le chic pour trouver et diffuser des programmes qui vont provoquer la folie des internautes sur la Toile. Et Danse avec les stars en fait clairement partie. Ce week-end, l’émission phare de la première chaine privée en France a connu une nouvelle polémique, si on peut l’appeler ainsi. En effet, dès lors que Léa Elui, l’influenceuse française la plus connue s’est élancée sur la piste, une pluie de réactions est tombée sur les réseaux sociaux !
Léa Elui, un coup de projecteur grâce à Danse avec les stars ?
Quand on a 30 millions de followers sur les réseaux sociaux en 2022, oui, on est une star. C’est, dans tous les cas, la situation dans laquelle se trouve aujourd’hui Léa Elui. La jeune femme s’est faite connaitre sur TikTok et Instagram pour avoir publié de nombreuses vidéos. Leur contenu ? Elle-même se montrant alors en train… de danser !
Lea la chaudasse avec ses vidéos sexy qui m'ont toujours mis mal à l'aise vu son jeune âge #DALS12 #DALS
— Rubí (@Rubielingrata) September 16, 2022
Alors, forcément, lorsqu’elle s’est élancée sur la piste de Danse avec les stars, Léa Elui allait forcément provoquer les réactions. Et ça n’a clairement pas manqué ! Entre ceux qui ne la connaissaient pas et qui ont pris un malin plaisir à la critiquer et ceux qui sont plutôt des habitués, le combat a été rude ! Et c’est très peu dire…
Quand Léa va faire une valse, ses hanche on ne va pas les voir ! Faudra montrer autre chose à ce moment là… #dals
— dav..pot (@plop54321) September 16, 2022
https://twitter.com/kambel08/status/1570861322631524354
Ah mais les rageuses sur la presta de Léa c’est ouf, en mode « elle se montre trop » « c’est une pute » ça va on vous gêne pas bande de merdes #DALS
— M (@wickedisabitch) September 16, 2022
La Toile se déchaine sur sa façon de danser
« Elle a 30 millions de followers et je ne la connais même pas », « C’est pas les coups de reins qui vont la faire gagner », « Quand elle va faire une valse, ses hanches, on ne va pas les voir ! », ont ainsi commenté ses plus gros détracteurs sur Twitter. Fort heureusement, pour Léa Elui, d’autres sont rapidement venus à sa rescousse et avaient à cœur de défendre la jeune femme. « Si elle apprend à bien gérer les danses de salon, elle va tuer le game avec sa facilité des hanches », écrit Cheyenne, une internaute visiblement conquise par la prestation de l’influenceuse. On a déjà hâte de voir sa prochaine danse !