Danse avec les stars : qui est le grand gagnant de cette onzième édition ?
Après de longues semaines de compétition sur le parquet du studio 217, le chanteur Tayc avec sa partenaire Fauve Hautot a remporté la onzième saison de Danse avec les Stars. Un véritable exploit pour le chanteur qui a battu Bilal Hassani et le youtubeur Michou lors de cette finale, diffusée ce vendredi 26 novembre sur TF1.
>>> À lire aussi : « Tu m’as attrapé les seins » : Elsa Bois et Michou se rapprochent dangereusement pendant les répétitions pour la finale Danse avec les Stars
Tayc remporte la onzième saison de Danse avec les Stars
Au tout début, ils étaient treize à s’affronter dans le célèbre concours de Danse avec les Stars. Après plusieurs semaines de compétition, c’est finalement Tayc qui a remporté la finale de cette onzième saison, diffusée ce vendredi 26 novembre sur TF1. Une victoire méritée pour le chanteur et sa, partenaire, la célèbre Fauve Hautot. C’est tout de même la troisième victoire pour la danseuse depuis ses débuts dans l’émission.
Au cours de cette soirée de folie, Tayc battu deux adversaires très redoutables, puisqu’il s’agissait de Bilal Hassani et du youtubeur Michou. Il faut tout de même dire que Tayc et Fauve Hautot ont mis la barre très haute pour cette finale. Cela s’est vu dès le début avec leur toute première danse, un freestyle, qui a obtenu la note maximale de la part des jurées, 40/40. « Si jamais l’Opéra de Paris appelle, vous êtes prêts ! » a commenté François Alu. Cette très belle prestation leur a permis d’être qualifiés d’office pour la suite de la soirée. En revanche, Michou et Elsa Bois ont été éliminés en premier de cette finale suite à leur note de 32/40, après une très belle prestation tout de même.
« Fauve m’a pris la main et elle ne m’a plus lâché ! »
C’est alors que les couples composés de Tayc avec Fauve Hautot et de Bilal Hassani avec Jordan Mouillerac se sont affrontés pour être départagés par les votes du public. À ce moment-là, le niveau est monté, à nouveau, d’un cran dans le studio 217 de Danse avec les Stars. Malgré deux nouvelles danses très réussies de Bilal Hassani avec son partenaire, Fauve et Tayc ont subjugué les téléspectateurs et également les jurées avec une samba enflammée. Une prestation parfaite qui a surement dû faire pencher la balance en leur faveur.
Avec 56% des votes du public, Tayc et Fauve sont les grands gagnants de cette onzième saison de Danse avec les Stars. Rempli d’émotions et de joie, le chanteur a voulu remercier sa fidèle partenaire pour l’avoir emmené jusqu’à la victoire. « Pendant trois mois, Fauve m’a pris la main et elle ne m’a plus lâché ! » a-t-il confié, avant que cette dernière lui réponde que lui a été « sublime« .
Dans les bras de sa famille, Tayc a voulu adresser un dernier message aux téléspectateurs : « N’arrêtez jamais d’essayer ! La seule chose au-dessus de vous, c’est vous ! »
Après 11 semaines de compétition la dernière danse de la saison pour @TaycOfficiel et @FauveHautot !
Merci pour tout 🙏🏾 #DALS
📸 @LittleShaoPhoto pic.twitter.com/vnSJJeFTJ0— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) November 26, 2021
>>> À lire aussi : Danse avec les stars : Jean-Paul Gaultier mauvais juge ? Fauve donne son avis cash