Dans son émission, Cyril Hanouna va s’interroger lui-même
À la suite de la suppression de C8 des fréquences de la TNT, Cyril Hanouna a décidé d’aborder le sujet dans son émission. Il a donc prévu d’être son propre invité.
Cyril Hanouna sera le premier invité de » Touche pas à mon poste «
Pour la reprise de la saison, Cyril Hanouna a annoncé une nouvelle qui a intrigué tout le monde. Il ne présentera pas la première émission de » Touche pas à mon poste « . Stupeur chez les fans de l’émission, mais l’animateur a justifié sa décision. Il ne présentera pas, mais sera présent en tant qu’invité. Cela veut concrètement dire que Cyril Hanouna pourra s’interviewer dans sa propre émission.
Puisqu’il ne peut pas encore se dédoubler, c’est une autre présentatrice qui lui posera les questions. Il s’agit de Laurence Ferrari, présentatrice de » Punchline » sur CNews, appartenant à Bolloré, comme C8, et donc TPMP.
Cyril Hanouna a promis de revenir sur la suppression de C8 de la TNT. Selon lui, il y a » tellement de choses à dire sur ce qui s’est passé « . Il a annoncé parler des dessus de l’affaire et donner une autre vision de cet événement.
C8 menacé, TPMP probablement décalé
Même si C8 va disparaître de la TNT, Cyril Hanouna ne risque pas de perdre son travail dans le monde des médias. Il présente toujours son émission » Face à Baba » le week-end ainsi que » La tribu de Baba » juste avant TPMP.
L’émission phare pourrait d’ailleurs basculer sur CNews ou sur Canal +. L’animateur de 49 ans est d’ailleurs aussi présent sur les ondes radio. Depuis peu, il présente l’émission » On marche sur la tête » sur Europe 1 de 16h à 18h.
C’est d’ailleurs dans cette émission qu’il a informé ses auditeurs de la nouvelle concernant TPMP. Pour rappel, en juillet, L’Arcom, le gendarme de l’audio-visuel, avait décidé de ne pas renouveler la fréquence de C8 et de NRJ12.
Les chaînes du groupe canal sont souvent montrées du doigt pour leur manque de pluralisme en termes d’intervenants et de chroniqueurs. Vincent Bolloré avait admis « quelques dérapages » concernant certaines chaînes. L’émission » On marche sur la tête » avait d’ailleurs été mise en demeure par L’Arcom au bout de quelques jours.