« Dans mon lit… » : les étonnantes confidences d’Adriana Karembeu sur son intimité
Entrée dans le monde du travail depuis de nombreuses années déjà, Adriana Karembeu ne manque pas une occasion de voyager. Malgré ses fréquents déplacements, et donc ses changements réguliers d’environnement, elle s’est attachée à un élément du quotidien.
À lire aussi : Adriana Karembeu au plus mal : enceinte, elle frôle l’hospitalisation
Adriana Karembeu, une femme occupée
Adriana Karembeu est sur tous les fronts. Mannequin depuis ses 20 ans, elle a fait quelques années d’études de médecine, d’où ses connaissances en la matière. Et ce n’est pas tout, car la maman de Nina s’intéresse de près à l’art culinaire. C’est pourquoi elle a récemment sorti son livre de recettes.
Au fil des années, ses différentes activités, notamment celle de mannequin, ont poussé Adriana Karembeu à beaucoup voyager. Un mode de vie qu’elle affectionne particulièrement. « Je prends l’avion six fois par semaine. C’est une normalité pour moi. La seule pause que je me suis donnée, c’est quand j’avais la petite qui était vraiment petite. Mais je vis dans les valises ».
À lire aussi : Adriana Karembeu : elle officialise sa relation avec un célèbre rappeur
Un espace essentiel
Si elle n’est pas fan de la routine, Adriana Karembeu s’est tout de même attachée à un objet. Son lit.
Qu’elle soit chez elle, dans les hôtels ou dans des maisons de locations, le mannequin a besoin d’un lit. Synonyme de cocon, il est à la fois un espace de travail, un espace de détente, mais aussi un espace de restauration. Bref, c’est élément primordial.
« Je fais tout dans mon lit, tout ! Je mange même dans mon lit. Mais je suis propre, je mange proprement », précise-t-elle avec humour.
À lire aussi : Pourquoi Adriana Karembeu garde-t-elle le nom de son ex, même après son remariage ?