« Dans le lit, ça m’arrive… » : Nathalie Marquay fait de rares confidences sur son quotidien sans Jean-Pierre Pernaut
Nathalie Marquay vit des moments on ne peut plus compliqués. Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut nous quittait à l’âge de 71 ans des suites de nombreux soucis de santé. Il a laissé derrière lui sa femme, ainsi que ses quatre enfants.
Un an et demi après le drame, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste peine à faire son deuil. Ce lundi 18 septembre 2023, elle était invitée sur le plateau de PAF sur C8 et a fait de bouleversantes confidences.
>>> À lire aussi : « Inadmissible » « trop grave » : l’attitude de Nathalie Marquay envers son défunt mari Jean-Pierre scandalise
Nathalie Marquay face au deuil
Pendant de longues années, ils étaient plus complices que jamais. Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut formaient un couple inséparable. L’ancienne Miss France n’a jamais arrêté de prendre soin de son cher et tendre.
C’est elle-même qui lui avait conseillé d’arrêter la présentation du JT du 13 heures pour préserver sa santé. Le 17 décembre 2023, il présentait donc son dernier numéro, non sans émotion. Personne ne se doutait alors que seulement quatre mois après, il allait décéder. Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut a donc rendu son dernier souffle, après plusieurs soucis de santé.
>>> À lire aussi : « Pauvre homme » : les internautes furieux contre Nathalie Marquay après sa déclaration sur Jean-Pierre Pernaut
Elle fait de bouleversantes confidences
Depuis sa disparition, Nathalie Marquay ne cesse de lui rendre hommage aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les plateaux télés sur lesquels elle va.
Ce lundi 18 septembre 2023, elle était invitée dans la nouvelle émission de C8, juste avant Touche pas à mon poste, PAF, présentée par Pascale de la Tour du Pin. L’occasion pour elle de se confier sur la mort de son mari et de faire de touchantes confidences.
« Quand je pense à Jean-Pierre, je peux pas dire que c’est un boulet (…) je fais ce que j’ai envie de faire, je veux qu’il soit fier de moi. Je veux continuer à travailler, on est très solidaires avec les enfants, de toute façon, le soir il n’est pas là, et ça m’arrive encore de pleurer dans le lit, quoi qu’il se passe, c’est compliqué ». Touchant.
>>> À lire aussi : Nathalie Marquay : Sa fille Lou Pernaut face au drame, après une soirée arrosée, elle devient aveugle