Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Dans le coma » : la chanteuse Lara Fabian frôle la mort

Publié par Fanny Jacob le 03 Oct 2022 à 11:08
La suite après cette vidéo

Après terrible accident du chanteur Dave, c’est une autre célébrité qui se confie sur un événement qui a failli lui coûter la vie. La chanteuse Lara Fabian a récemment dévoilé une histoire bouleversante qui parle du moment où elle a frôlé la mort. Un récit révélé dans son livre intitulé Tout.

recit histoire lara fabian frole mort (1)

A lire aussi : Lara Fabian partage une photo sans maquillage. Ses fans tombent sous son charme !

La chanteuse dévastée par la mort de sa mère

Il y a peu de temps, un très célèbre sportif a bien failli mourir après avoir retrouvé sa femme au lit avec son meilleur ami. Mais, une autre star a également frôlé la mort, il s’agit de Lara Fabian, l’interprète de Je t’aime. Dans son livre Tout, la chanteuse s’est énormément confié sur sa vie et son parcours. Un ouvrage dans lequel elle évoque ses sentiments, mais aussi ses moments de doute face à des situations difficiles. Des écrits intimes où l’artiste se livre et fait transparaître son courage sans failles, son désir de vaincre et de suivre ses rêves.

Tout, paru le 22 septembre dernier, parle de nombreux sujets. Mais, l’un de ceux qui nous a le pus ému, c’est ce moment où elle évoque sa maman. Sa mère, Luisa, est décédée en 2019. Cette disparition a été un terrible drame pour Lara Fabian. La chanteuse a d’ailleurs écrit dans son livre qu’elles étaient très complices et que son décès l’a énormément touchée. D’autant que, sa mère a pratiquement donné sa vie pour celle de Lara Fabian.

A lire aussi : Lara Fabian traitée de « boudin » : le dérapage odieux d’un présentateur télé bien connu

Lara Fabian et sa maman ont frôlé la mort

Lors de la naissance de la chanteuse, Luisa a bien failli mourir et Lara Fabian, elle aussi, a frôlé la mort. Alors qu’elle était enceinte de l’artiste, la mère de Lara Fabian a fait « une grosse crise d’éclampsie » , des convulsions qui peuvent être fatales pour la mère et l’enfant, lors de l’accouchement. « Je suis née à sept mois, par césarienne, maman était dans le coma« , explique alors Lara Fabian dans son livre. « Ce jour-là, personne ne sait si elle et moi allons survivre… Maman est déjà dans le coma, et quand on lui demande (au père de Lara Fabian, François, ndlr) ce qu’il ferait s’il lui fallait choisir entre son épouse et son enfant, il s’effondre contre la double porte des urgences » , ajoute-t-elle.

Celle qui a récemment vendu sa maison pour très cher évoque l’histoire de sa naissance avec émotion. Mais, heureusement, Lara Fabian est finalement née. C’était donc le 9 janvier 1970, à 19 h 30. Cependant, Luisa était encore dans le coma lors de la naissance de la chanteuse. La maman de Lara Fabian, qui a frôlé la mort, ne s’est réveillé que neuf jours plus tard. Un véritable « miracle » selon l’artiste.

A lire aussi : Lara Fabian dévoile ses sublimes jambes avec un look classe et sexy

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.