« Je lave mes affaires dans ma baignoire » : Danielle Moreau dévoile son quotidien pas comme les autres (vidéo)
Présente sur le plateau de TPMP depuis 2017, Danielle Moreau est devenue un visage familier pour les téléspectateurs. S’ils ont une petite idée ses positions en raison de son rôle de chroniqueuse dans l’émission diffusée sur C8, ils ne savent presque rien de son quotidien. Elle s’est livrée sur les ondes de Sud Radio ce 12 décembre.
>> A lire aussi : « Si j’étais ton mec, je te galocherais 15 fois par jour » : dans TPMP, Danielle Moreau fond en larmes et se confie sur ses nombreux complexes !
Un quotidien digne des années 60 pour Danielle Moreau
Régulièrement cible de moqueries de la part de ses collègues chroniqueurs pour son âge, ses histoires d’amour ou encore ses positions, Danielle Moreau garde le sourire. Elle accepte notamment les critiques concernant son mode de vie. Selon ses propres déclarations, elle vivrait dans les mêmes conditions que sa mère et sa grand-mère avant elle. Un style de vie que ses collègues ont du mal à comprendre.
Invitée sur les ondes de Sud Radio ce lundi, Danielle Moreau est revenue plus en détails sur son quotidien. En réponse aux questions de l’équipe de la matinale, elle a expliqué : « J’ai la télé en couleurs, mais j’ai dû être une des dernières à l’acheter parce que j’adorais le noir et blanc et je n’avais pas du tout envie de voir la télé en couleurs » . Visiblement surpris, le présentateur a eu du mal à la croire. « Venez à la maison, vous allez voir, j’ai même encore le minitel » , a-t-elle affirmé pour appuyer ses déclarations.
>> A lire aussi : Danielle Moreau amoureuse d’un homme politique, elle se prend un râteau en direct (vidéo)
« Je lave mes affaires dans la baignoire »
Vivant avec peu d’électroménager, elle a consenti à ne se munir que des appareils dont elle avait réellement besoin. « Je n’ai pas de machine à laver ni de four. Je lave mes affaires dans la baignoire, des fois même à minuit » , a-t-elle lâché, provoquant la surprise générale. Intriguée, Valérie Expert a voulu savoir pourquoi elle a fait ce choix peu pratique. « Il n’y a pas de branchements possibles dans mon appartement.. » , a-t-elle expliqué « …ou alors il faudrait tout casser » .
Si pour les autres ces conditions de vie paraissent insupportables, Danielle Moreau s’en accommode très bien. Élevée à la dure, elle reproduit le schéma adopté par sa mère et sa grand-mère. « Maman adorait laver ! » , se souvient-elle « Moi j’aime un peu moins, mais je suis obligée, alors, je le fais. Donc, je lave tout dans ma baignoire » , a-t-elle conclu.
>> A lire aussi : Danielle Moreau face à la compagne de son crush, gros malaise en direct (vidéo)