« Ce n’est qu’un coup d’un soir » : Daniel Radcliffe, la star d’Harry Potter, se confie sur sa vie sexuelle
Depuis qu’il a interprété à 11 ans tout juste, le héros de J.K. Rowling au cinéma, Daniel Radcliffe est une véritable icône des jeunes. En jouant le personnage d’Harry Potter dans huit films consécutifs (vous pouvez d’ailleurs lancer ses sorts grâce à votre smartphone), il a atteint une notoriété indétrônable dans la sphère people. S’il est désormais en couple avec l’actrice américaine Erin Darke, il ne s’est pas caché d’avoir eu des relations avec ses fans.
Daniel Radcliffe a couché avec ses fans
Daniel Radcliffe a bien grandi. Si on se souvient tous de lui enfant, il a désormais 32 ans. Fini la petite bouille ronde, c’est désormais un homme qui s’exprime lors des interviews. Et il vient de le prouver dans les colonnes du Daily Mirror. En effet, s’il est en couple depuis presque 10 avec la comédienne Erin Darke, qu’il a rencontré en 2012, sur le tournage du film Kill your darlings, il aurait eu des relations sexuelles avec ses fans. C’est ce qu’il a affirmé auprès du média britannique. Des révélations chocs qu’on n’a pas vraiment vues venir !
« J’ai toujours été très nerveux avec ce truc des groupies. J’aime bien apprécier quelqu’un avant de coucher avec elle. Vous savez, vous parlez quand même un peu après, même si ce n’est qu’un coup d’un soir » , a-t-il avoué. Daniel Radcliffe peut se rassurer, il n’est sûrement pas le seul à s’être laissé tenter. En effet, il y a six ans, c’est le chanteur Drake qui avouait très gêné sur le plateau d’Ellen DeGeneres, qui a récemment fait ses adieux déchirants à la télévision, avoir couché avec une fan. Le comédien Jared Leto a lui aussi fait les mêmes confidences. Ce n’est donc pas anodin dans le monde de la célébrité.
Daniel Radcliffe and Erin Darke made a rare red carpet appearance at the NYC screening of « The Lost City » in March. https://t.co/C71WFvH45C pic.twitter.com/5e16sONxwV
— POPSUGAR UK (@POPSUGARUK) March 31, 2022
Atteint d’une maladie rare ?
Celui qui était récemment à l’affiche du film Le Secret de la cité perdue aux côtés de Channing Tatum, Brad Pitt et Sandra Bullock, a également fait des révélations surprenantes au média The Independant lors d’une interview. En effet, il serait atteint d’une rare maladie depuis plus de 10 ans. Il s’agirait de la maladie de céphalées de Horton, ou algie vasculaire de la face.
Cette maladie provoque notamment des douleurs du visage, la plupart du temps à proximité des yeux. Les crises qui durent environ une quinzaine de minutes génèrent une congestion du nez, des larmoiements, une vive transpiration et des douleurs à la nuque et à la mâchoire. Si les effets semblent similaires à une très forte allergie, les personnes qui en souffrent broient rapidement du noir et certaines sont même victimes de pensées suicidaires.
« C’est très rare évidemment, mais c’est exceptionnellement douloureux. Ça rend une simple migraine presque agréable. À l’époque, je pensais que j’étais une mauviette. Je prenais 12 analgésiques puissants par jour et je me demandais: « Pourquoi ai-je encore mal à la tête ? » , s’exprime le comédien. Comme il l’a confié au Guardian, Daniel Radcliffe est contraint de prendre au quotidien des médicaments contre l’hypertension et de subir « de temps en temps » un électrocardiogramme.
Si vous êtes un fan intestable de l’univers d’Harry Potter, sachez que le Château de Poudlard arrive en France !
Daniel Radcliffe with a rare disease: he suffered for many years despite treatment https://t.co/jF7mEnQvCy
— News 4U (@News4UPro) June 29, 2022