Daniel Craig au repos forcé après une blessure sur le tournage de « Bond 25 »
On ne vous présente plus le sublime Daniel Craig, qui incarne pour la cinquième fois le célèbre personnage de James Bond. Le film est prévu pour avril 2020. Mais sur le tournage, l’acteur a fait une mauvaise chute, le contraignant à un repos forcé suite à son opération.
>> À lire aussi : James Bond : Daniel Craig blessé, le tournage du film suspendu
Daniel Craig fait une mauvaise chute sur le tournage du 25 ème James Bond
James Bond, c’est un film qui a traversé les générations. Au bout de 25 films consacrés aux aventures de l’agent 007, Daniel Craig est vu comme le meilleur James Bond de tous les temps. Ce dernier, qui incarne le personnage pour la cinquième fois, s’implique parfois un peu trop dans son rôle. La semaine dernière, nous apprenions que l’acteur avait fait une chute lors d’une scène d’action tournée en Jamaïque, se blessant à la cheville, selon Page Six. Le compte Twitter officiel de James Bond l’a également annoncé. L’acteur doit subir une opération à la cheville, et doit être écarté des plateaux de tournages pendant deux semaines. Cependant, la production continue le tournage, et la sortie au cinéma est toujours prévue pour avril 2020.
BOND 25 update: Daniel Craig will be undergoing minor ankle surgery resulting from an injury sustained during filming in Jamaica. Production will continue whilst Craig is rehabilitating for two weeks post-surgery. The film remains on track for the same release date in April 2020. pic.twitter.com/qJN0Sn4gEx
— James Bond (@007) May 22, 2019
>> À lire aussi : Rami Malek, Léa Seydoux… Découvrez le casting du prochain James Bond !
Daniel Craig, ce casse-cou
On ne va pas se mentir, l’acteur n’est pas aussi robuste que le personnage qu’il incarne face aux coups et blessures. Et ce dernier se blesse souvent lors des tournages. Alors qu’il tournait pour James Bond, Spectre , Daniel Craig se blesse au genou. En 2007, ce dernier a perdu deux incisives lors du tournage de Casino Royale. Mais comme cela ne suffit pas, il se déboîte l’épaule trois ans plus tard alors qu’il tourne Quantum of Solace, l’obligeant à faire la promotion du film avec un bras en écharpe. Daniel Craig incarne pour la cinquième, et certainement la dernière fois, le personnage de James Bond au cinéma. Il est souvent considéré comme le meilleur Bond de l’histoire par les nombreux fans du personnage.