DALS : Wejdene au plus mal après son élimination ? Elle quitte soudainement le plateau
Ce vendredi 22 octobre 2021, TF1 diffusait un nouveau numéro de l’émission Danse avec les Stars. Mais dans ce dernier, c’est la chanteuse Wejdene qui a été éliminée. Une décision du public qui selon les internautes l’aurait rendu folle de rage. En effet, ils l’ont accusé d’avoir quitté le plateau en furie. Et face aux rumeurs, elle a décidé de réagir.
>>> À lire aussi : DALS : Aurelie Pons rend un bouleversant hommage à son père décédé
Une saison haute en couleur
Depuis quelques semaines maintenant, TF1 diffuse un nouveau numéro de l’émission Danse avec les Stars. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle saison attire pléthore de téléspectateurs. Il faut dire que le programme présenté par Camille Combal a été mis en suspens pendant quelques mois à cause de la crise sanitaire du Covid-19.
En effet, les producteurs et l’animateur ne souhaitaient pas faire d’émissions low-cost, et ont, par conséquent, décidé d’annuler la dernière saison. C’est donc avec beaucoup de plaisir que les téléspectateurs ont retrouvé leur programme préféré en septembre dernier.
>>> À lire aussi : Karine Ferri émue : elle annonce l’agrandissement de sa famille !
Wejdene agacée d’être éliminée ?
Mais dans le numéro de Danse avec les Stars ce vendredi 22 octobre, les internautes ont fait face à un étonnant rebondissement. Et pour cause, c’est la chanteuse Wejdene qui a été éliminée. Mais selon eux, elle aurait quitté le plateau en furie après cette annonce. En effet, lors de l’after, elle n’était plus présente sur le plateau. D’autant plus qu’elle a unfollow son partenaire de danse sur Instagram.
Face aux flots de questions, la chanteuse a tenu à répondre sur sa disparition du plateau après l’émission : « Je suis mineure, je n’ai pas le droit d’être sur le plateau après 00h » , a-t-elle écrit sur Twitter.
>>> À lire aussi : Wejdene : la chanteuse révèle enfin son âge en dévoilant une preuve irréfutable