Cyril Lignac : le prix fou de sa nouvelle maison
Cyril Lignac est devenu papa. Le chef cuisinier a donc décidé de consacrer plus de temps à sa famille. Pour ce faire, il aurait investi dans une belle maison. Le prix serait fou !
À lire aussi : « Tu veux nous gâcher la soirée » : Cyril Lignac s’en prend à Tibo Inshape et Juju Fitcats dans Tous en cuisine
Cyril Lignac veut prendre du temps pour son fils
Cyril Lignac mène la belle vie. Il multiplie les émissions entre Tous en cuisine et Le Meilleur pâtissier notamment, mais il est surtout depuis peu devenu papa. À 45 ans, il a accueilli un petit garçon nommé Léo avec sa compagne Déborah.
Toutefois, avec son emploi du temps chargé, difficile de profiter pleinement de son nouveau-né. Selon Closer, « Il ne s’est pas octroyé le moindre jour de congé depuis la naissance de son fils » .
Le cuisinier aurait donc pris une grande décision : il devrait lever un peu le pied. Pour prendre du recul sur son activité professionnelle, quoi de mieux que de s’offrir une belle résidence secondaire loin de Paris.
À lire aussi : Les chaussons aux pommes version Cyril Lignac : un bon classique pour l’été
Une belle maison qui vaut des millions
Selon Voici, Cyril Lignac va s’installer à Capon, le quartier des stars à Saint-Tropez. Une chose est sûre : il n’a pas lésiné sur les moyens pour s’offrir un petit coin de paradis. La famille aurait déboursé 5 millions d’euros pour obtenir ce nouveau bien, surtout que des frais supplémentaires seraient nécessaires pour faire des travaux. Ces changements et rénovations rajouteraient un billet de 2 millions d’euros.
À Saint-Tropez, Cyril Lignac ne sera pas perdu. En effet, il a ouvert une nouvelle boutique l’an dernier dans la ville provençale. Cette septième boutique appartenant au chef et fondée en collaboration avec le pâtissier Benoît Couvrand propose des revisites des pâtisseries provençales ainsi que des créations inédites.
De plus, les parents ont fait baptiser leur fils, il y a peu, à Saint-Tropez. Après la cérémonie, ils auraient proposé un pique-nique sur la place avec de très bons mets.
« C’était important pour eux de baptiser leur fils ici, parce qu’ils vont passer moins de temps à Paris pour s’installer dans la maison qu’ils ont achetée au Capon, le quartier prisé des stars, sur les hauteurs de Saint-Trop » , a confié une source proche du couple.
À lire aussi : « Il m’a pris pour Cyril Lignac ou quoi ? » : Philippe Etchebest furax face à l’aveu d’un candidat d’Objectif Top Chef (vidéo)