Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Lignac hospitalisé : les révélations choc sur son terrible accident !

Publié par Celine Spectra le 08 Oct 2021 à 15:40

Ce jeudi 7 octobre, M6 a lancé sa dixième saison de « Le Meilleur Pâtissier ». Si l’on peut s’apercevoir que l’animatrice a changé, le jury reste, quant à lui, composé de Mercotte et de Cyril Lignac. Mais saviez-vous que ce chef cuisinier avait connu un terrible accident au cours de sa vie ?

La suite après cette publicité
Cyril Lignac hospitalisé ! Ces révélations choc sur son terrible accident !

Instagram @cyril_lignac

S’il y a bien un événement dont cette star du fourneau se rappellera longtemps, c’est celui qui lui est arrivé au cours du mois de novembre 2016.

En effet, seulement quelques jours après sa rupture avec la belle Sophie Marceau, le cuisinier a été victime d’un terrible accident de la route.

>>> À lire aussi : “Il m’a pris pour Cyril Lignac ou quoi ?” : Philippe Etchebest furax face à l’aveu d’un candidat d’Objectif Top Chef (vidéo)

La suite après cette publicité

Cyril Lignac hospitalisé ! Ces révélations choc sur son terrible accident !

Alors que Cyril Lignac venait tout juste d’inaugurer son nouveau restaurant dans la banlieue parisienne au mois de novembre 2016, le chef culinaire a été violemment percuté par une voiture. La faute à  l’automobiliste qui avait grillé la priorité alors que Cyril circulait à scooter. Ce dernier a alors souffert d’une double fracture fermée des tibia et péroné sur la jambe gauche. Il a dû rester cloué au lit pendant deux mois et il s’était vu dans l’obligation d’arrêter son travail pendant un long moment.

>>> À lire aussi : Leïla Bekhti : ce petit tacle bien lancé à Cyril Lignac (vidéo) 

La suite après cette publicité

Cette tragédie lui a permis de prendre du recul

Cet accident a bien évidemment laissé des traces dans la chair et également dans l’esprit du chef, qui est désormais en couple. Vivant toujours une vie à cent à l’heure, Cyril Lignac révèle que cet événement lui a permis de prendre du recul. Il estime, en effet, que sa réflexion a un peu changé depuis son accident. Cela lui a permis notamment de faire encore plus confiance à ses équipes en les corrigeant parfois. Mais surtout en les encourageant souvent. Alors qu’avant, il avait besoin de tout contrôler. 

>>> À lire aussi : Cyril Lignac en guerre avec un autre chef ? La folle rumeur !

Source : Public
La vidéo du jour