« 4 mecs cagoulés et armés » : Cyril Hanouna attaqué chez lui en plein nuit (vidéo)
Ce jeudi 6 octobre 2022, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et dans ce dernier, l’animateur a fait des confidences effrayantes sur la tentative de cambriolage dont il a été victime cet été, en compagnie du chroniqueur Raymond Aabou. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
À lire aussi : « Je ne comprends pas à quoi ça sert » : harpaillé par Cyril Hanouna, Jean-Paul Rouve brise le silence
Cyril Hanouna de retour
C’est une semaine on ne peut plus particulière que vient de vivre Cyril Hanouna. Et pour cause, l’animateur emblématique de Touche pas à mon poste était absent en début de semaine, mardi 4 et mercredi 5 pour une raison bien précise.
De religion juive, Cyril Hanouna était en train de faire le Kippour. Une fête religieuse durant laquelle les personnes n’ont pas le droit de manger, de regarder la télé, de travailler, de boire, etc… Et celle-ci est en réalité une manière de racheter ses pêchés. En effet, comme l’avait fait savoir Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste l’année passée, ces deux jours permettent de prier et de se rendre à la synagogue. La fête se terminait donc à 20 h 15 mercredi 5 octobre 2022, et l’animateur a décidé de prendre l’émission en cours de route en arrivant sur le plateau sur un vélo électrique.
À lire aussi : « Je connais leurs méthodes » : Cyril Hanouna s’en prend ouvertement à LCI après l’éviction de Sergueï Jirnov (vidéo)
Un terrible souvenir
Désormais bel et bien de retour, Touche pas à mon poste peut prendre son petit bonhomme de chemin. Et que ce serait l’émission dans les anecdotes toujours plus farfelues de Cyril Hanouna ? Sur le plateau du talk-show ce jeudi 6 octobre 2022, il a accepté de faire quelques confidences inédites.
Et pour cause, l’été dernier, il a été victime d’une tentative de cambriolage, alors qu’il était chez lui. Un douloureux souvenir qu’il a accepté de raconter à son public : « Cet été, je le dis, voilà, on a failli se faire attaquer par des méchants qui voulaient s’introduire dans ma maison » , commence-t-il par expliquer avant de se faire reprendre par Raymond Aabou : « Des méchants c’est 4 mecs cagoulés et armés en pleine nuit » .
Fort heureusement, Cyril Hanouna a un très bon service de sécurité : « Il y a eu des consignes de données, baisser tous les stores, fermer toutes les portes, quand il y en a un qui est rentré, il faut faire le tour de la maison » , continue de raconter le chauffeur-livreur. Les individus sont finalement repartis sans rien. Tout est bien qui finit bien.
A lire aussi : « C’est un con***d » : Cyril Hanouna insulté en plein direct dans TPMP… ça dégénère (vidéo)